“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Wissembourg, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous passions quelques jours à Clamecy et nous avons profité pour mangé dans ce restaurant, rien à redire, cuisine parfaite, un régal.... Continuez ainsi

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

bourgogne
“prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Carte prétentieuse,prix élevés.

Le concept est a la base intéressant mais le résultat est lui très décevant.
La carte précise "menu selon arrivage" et je cherche encore la provenance bourguignonne de la plupart des produits.
Prix pratiqués bien au dessus du résultat obtenu.
Cadre agréable avec vue sur une rue piétonne la terrasse me semble "bricolée" avec quelques planches.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Ne connaissant pas du tout la région, nous nous sommes fiés aux expériences positives de nos amis résidant dans la région pour le choix d'un restaurant.... ils nous avaient vraiment orientés vers ce "2 pièces cuisine" ( étrangement nommé) et nous n'avons vraiment pas été déçus.... Quelle heureuse surprise !... un régal tant pour les yeux que pour le palais !...Nous y avons dîné (par hasard) le jour de la St Valentin et en fait, pour cette occasion il n'y avait qu'un seul menu, modulable tout de même selon la quantité de plats, soit à 34 ou à 28 €....nous avons entre autres dégusté un foie gras absolument sublime, un coeur de filet de boeuf et une composition de desserts variés à base de fruits et chocolat "maison".....Les produits sont d'une qualité exceptionnelle, leur présentation raffinée et le décor très "cosy", la propriétaire est charmante et prend même le temps de vous donner des petites anecdotes sur l'historique de la maison....exceptionnelle car elle date du 13 ème siècle
En bref ! qualité des produits, souci de la présentation, accueil chaleureux, décoration raffinée...Un endroit à découvrir !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La réalité est dans la visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Possibilité de voir le chef oeuvrer en cuisine. La garantie de fraîcheur peut se vérifier.
Ce restaurant est au Guide Michelin, et c'est mérité. Cuisine soignée, présentation originale et accueil des plus sympathiques. Lieu a découvrir sans exception.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Versailles
“Plats délicieux, prix canon et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un menu à moins de 20€ (les prix ont baissé) avec certes un vin un peu cher.
Un velouté de champignons au foie gras en entrée, suivi d'un charolais cuit durant des heures et trois petits desserts, tout cela pour le prix d'un steak frites ou d'une cuisse de canard de chez Metro à Paris. L'accueil est chaleureux, le service rapide
Bref, à recommander

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 2 pieces Cuisine ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Vous connaissez 2 pieces Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 2 pieces Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.