“Beaucoup de chichis pour rien” 3 5 étoiles

Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Clamecy
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Beaucoup de chichis pour rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Sur le classement reçu (n°1), nous réservons dės notre arrivée à Clamecy. Jolie petite terrasse mais le temps frais nous conseille de dîner à l'intérieur. L'accueil est charmant. Le cadre, que je trouve affreux, est rempli de peluches et de coucous. La carte se la joue inventive mais franchement mieux vaut rester classique. Ce n'est pas mauvais mais ne laissera pas de souvenir. Déception !

Visité en août 2013

“Plaisir des yeux et des papilles Accueil chaleureux... Cadre magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Cela fait 4 ans que chaque année, 2 fois par an, je m'évade dans un univers exquis tant par l'accueil, le cadre a l'intérieur mais aussi a l'extérieur, chaque détail est plaisant et y a une histoire pour chaque chose, la fraîcheur des plats ainsi que la présentation... Prix très convenable. La même chose a Paris... Faudra multiplier par 3 facile!!!! Vous voulez passer un moment délicieux??? Allez y. J'attend avec impatience début Août pour y aller, soit avec des amis, soit toute seule... Merci merci a ce couple chaleureux, accueillant et proffessionnel.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Wissembourg, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous passions quelques jours à Clamecy et nous avons profité pour mangé dans ce restaurant, rien à redire, cuisine parfaite, un régal.... Continuez ainsi

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
bourgogne
“prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Carte prétentieuse,prix élevés.

Le concept est a la base intéressant mais le résultat est lui très décevant.
La carte précise "menu selon arrivage" et je cherche encore la provenance bourguignonne de la plupart des produits.
Prix pratiqués bien au dessus du résultat obtenu.
Cadre agréable avec vue sur une rue piétonne la terrasse me semble "bricolée" avec quelques planches.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Ne connaissant pas du tout la région, nous nous sommes fiés aux expériences positives de nos amis résidant dans la région pour le choix d'un restaurant.... ils nous avaient vraiment orientés vers ce "2 pièces cuisine" ( étrangement nommé) et nous n'avons vraiment pas été déçus.... Quelle heureuse surprise !... un régal tant pour les yeux que pour le palais !...Nous y avons dîné (par hasard) le jour de la St Valentin et en fait, pour cette occasion il n'y avait qu'un seul menu, modulable tout de même selon la quantité de plats, soit à 34 ou à 28 €....nous avons entre autres dégusté un foie gras absolument sublime, un coeur de filet de boeuf et une composition de desserts variés à base de fruits et chocolat "maison".....Les produits sont d'une qualité exceptionnelle, leur présentation raffinée et le décor très "cosy", la propriétaire est charmante et prend même le temps de vous donner des petites anecdotes sur l'historique de la maison....exceptionnelle car elle date du 13 ème siècle
En bref ! qualité des produits, souci de la présentation, accueil chaleureux, décoration raffinée...Un endroit à découvrir !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté 2 pieces Cuisine ont aussi consulté

Clamecy, Nievre
Clamecy, Nievre

Vous connaissez 2 pieces Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 2 pieces Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.