“Une perle” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
DIJON
“Une perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

En transit par cette petite ville, je ne m'attendais pas à trouver un tel restaurant
Tout d'abord, malgré une arrivée tardive, et pendant que les autres restaurants rangeaient leurs tables, nous avons été reçus chaleureusement.
La déco intérieure, un peu rétro, mais bon, avec beaucoup de recherche et de goût. Mon épouse a adoré, moi moins !
La table dressée avec soin et de très beaux verres anciens.
La carte, pas très fournie donc souvent gage de qualité, ce qui a été la cas aussi bien pour la décoration des assiettes que pour les saveurs dont le foie gras maison fondant dans la bouche
Et enfin le petit prix bien agréable à cette époque
Cela en fait l'un des meilleurs rapport qualité prix des restaurants que je connaisse

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Beaucoup de chichis pour rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Sur le classement reçu (n°1), nous réservons dės notre arrivée à Clamecy. Jolie petite terrasse mais le temps frais nous conseille de dîner à l'intérieur. L'accueil est charmant. Le cadre, que je trouve affreux, est rempli de peluches et de coucous. La carte se la joue inventive mais franchement mieux vaut rester classique. Ce n'est pas mauvais mais ne laissera pas de souvenir. Déception !

Visité en août 2013
“Plaisir des yeux et des papilles Accueil chaleureux... Cadre magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cela fait 4 ans que chaque année, 2 fois par an, je m'évade dans un univers exquis tant par l'accueil, le cadre a l'intérieur mais aussi a l'extérieur, chaque détail est plaisant et y a une histoire pour chaque chose, la fraîcheur des plats ainsi que la présentation... Prix très convenable. La même chose a Paris... Faudra multiplier par 3 facile!!!! Vous voulez passer un moment délicieux??? Allez y. J'attend avec impatience début Août pour y aller, soit avec des amis, soit toute seule... Merci merci a ce couple chaleureux, accueillant et proffessionnel.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Wissembourg, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous passions quelques jours à Clamecy et nous avons profité pour mangé dans ce restaurant, rien à redire, cuisine parfaite, un régal.... Continuez ainsi

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
bourgogne
“prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Carte prétentieuse,prix élevés.

Le concept est a la base intéressant mais le résultat est lui très décevant.
La carte précise "menu selon arrivage" et je cherche encore la provenance bourguignonne de la plupart des produits.
Prix pratiqués bien au dessus du résultat obtenu.
Cadre agréable avec vue sur une rue piétonne la terrasse me semble "bricolée" avec quelques planches.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 2 pieces Cuisine ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Vous connaissez 2 pieces Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 2 pieces Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.