“tres satifeusent” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Clamecy
Clamecy, France
“tres satifeusent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Séjour agréable, trés bon accueil, bonne table a ne pas manquer, trés bon conseillé pour les vins, trés bonne ambiance. Repas raffiné, la salle de restaurant atypique, une cuiriosité a ne pas manquer.
En ce qui concerne l'hotel entierement révové chambre bien decorée et surtout bien équippée. trés propre lit double trés confortable ( matelas neuf). Pratique nous avons une place de parking avec la chambre a proximité et gratuite. Tés bon rapport qualité prie un e ETAPE A RECOMMANDER

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Méfiez vous de la formule séjour à 112 euros car pas forcément rentable. en effet en faisant le total des prestations pour 2 (chambre à 52 euros, menus à 19 euros et petit dejeuner à 9 euros) cela revenait à 108 euros...nous avons demandé des explications et avons eu comme réponse : "je ne peux pas vous dire,cela a été calculé comme cela !"
toutefois nous avons pu facilement annuler (vu que l'on doit payer après le diner) et avons payé au détail (et du coup nous avons pris le petit déjeuner ailleurs..) . Le cadre est magnifique et compense donc l'accueil et le diner, tous deux decevants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous sommes allés dans cette hotel mailgrés avoir lu les divers critique,du genre curieux nous sommes un groupe d'une dixaine de personnes et bien la nous n'en sommes pas revenus,merveilleux tres agréable et alors les tenanciers sont forts sympathiques rien de désagréables.ma curiosité aura était payante repas du groupe bien choisi accompagnement d'un vin sublime,coté chambres rien a signaler d'ailleur quelle propreté quasi irréprochable... et un petit déjeuner accueuillant par une personne tres souriante du matin .bref mes amis et moi meme avons passer un tres bon séjour ..certe il a fallu payer le soir et alors...l'hotel est en sortie libre vous entrez et sortez a votre guise on vous fourni un code d'accés pour cela je ne vois pas ou cela peut etre désagréable ...la plupart des hotel vous fond payer a la reception de votre clé....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Clamart France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'accueil a été à peine aimable ,les chambres étaient correctes ,le repas pour groupe a été "cheap"et on nous a demandé de façon péremptoire et fort désagreable de régler notre noté le soir même au lieu du lendemain matin date de notre départ Nous n'avions pourtant rien de hippies ou autres vagabonds!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Béziers
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons passé avec un groupe d'amis une soirée désastreuse .
Chambres acceptables mais bien petites!!! Buffet du petit déjeuner quelconque.
Qualité du dîner vraiment médiocre et rapport qualité / prix ,déplorable.
Tenanciers désagréables, méfiants et discourtois au possible et en plus obligation de régler avant de rejoindre la chambre. Surréaliste!!!
Ils ont même essayé de nous taxer d'une chambre supplémentaire (nous étions 14 et ils ont bien failli bénéficier d'une mauvaise coordination entre nous il est vrai!! Mais ils n'ont fait aucune difficulté pour nous rembourser avant de partir dès lors que nous nous sommes aperçus de notre erreur!!).
Seul attrait original, l'ancienne chapelle qui sert de salle à manger.
En résumé, établissement à éviter absolument quel que soit le prix!!!

Séjour du Juillet 2011 - voyage avec des amis

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous n'avons pas apprécié d'être obligés de régler nos chambres et repas avant d'aller nous coucher comme si l'on nous suspectait de vouloir partir sans payer. Nous sommes un groupe d'amis en couple 50/60 ans amateurs de bons hôtels et de bonne chère. De plus le repas est quelconque, le service peu amène, vite fait.Le client a plutôt l'impression d'être un importun dont les restaurateurs ont envie de se débarrasser- Une adresse à éviter absolument même si le cadre mériterait d'avoir d'autres propriétaires. Cette chapelle auberge est bien mal servie. à regarder puis passer vite son chemin

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Une experience absolument desastreuse. Certes les chambres sont propres, mais n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit, les chambres etant tres mal isolee..
Les proprietaires des lieux sont tres desagreables, mefiants vis a vis de leur client.. c'est la premiere fois qu'on me demande de regler la nuit en me presentant la note du restaurant.. ils pratiquent par ailleurs de la vente forcée puisqu'on nous a obligé a reserver une table au restaurant pour pouvoir avoir une des seules chambres qui restaient. Menu tres cher pour la qualite des plats.
Vraiment, extremement decevant.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Auberge de La Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Chapelle

Adresse: 5 Place de Bethleem, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Clamecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Chapelle Clamecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.