“Le service de restauration n arrive pas a la cheville du cadre :vraiment decevant” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge de La Chapelle

Auberge de La Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Auberge de La Chapelle
5 Place de Bethleem, 58500 Clamecy, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Clamecy
Montoldre, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Le cadre certe est magnifique (a part la déco ,poupées qui correspond pas vraiment au style de la chapelle),voulant passer une petite soirée en amoureux dans ce lieux insolite qu elle déception de se sentir déja épier par le proprietaire des lieux qui se tient derriere un bureau dans la salle de restaurant preparant bien a l avance nos notes ,d ailleurs pas besoin de la reclamer ils vous la donne d office ,quand au contenu de nos assiétes ,juste deux mots "pas bon" sauf si vous aimez allez au restau pour manger des plat preparer ,pas cuisiner ,exemple:gesiers avec un gout de plastique, acheter sous vide certainement a bas prix avec une tomate coupée en quatre et un peu de salade autour ,pas d effort d asaisonnement ,je ne sert meme pas ça chez moi car il suffit d aller chez un producteur ou au marché pour acheter et pas trés cher des gesier frais cuisiné ,plat idem mais la faim nous la fait manger quand au dessert desastreux ,pas touchez ,pourtant nous n etions pas nombreux a servir ,les cuisiniers nous semblaient pas débordés ,nous avons de suite au premier plats compris pourquoi ,il faudrait vraiment des propriétaires compétant dans ce lieux ,quel gachi!!!!!! seul petit point positif ,la charmante serveuse certainement en apprentissage ,ça ne doit pas etre évident pour elle de servir de la mmmmmmmm

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Orly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé une agréable soirée pour l'anniversaire de ma mère.
- Accueil correct et un service attentionné de la jeune serveuse.
- Menus à 40€ de bonne qualité mais un peu juste en choix (uniquement 2 entrées, 2 plats et 2 desserts).
- Lieu exceptionnel, un peu gaché par la présence d'un bureau et du poste petit déjeuner de l'hotel.
A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

De passage à clamecy, je me suis arrêté dans une ancienne chapelle magnique la salle de restaurant. Nous avons déguster mon mari et moi un menu du terroir à 29 euros. Pure merveille le décoration de l'assiette et les mets trés bien cuisiniés. Un parking gratuit privé pour la voiture et une chambre à côté (pas de corvée pour les bagages) en plus une personne nous les a portés. Notre chambre trés confortable, propre, bien équipée pour 53 euros pas cher, petit déjeuner sous forme de buffet à vonlonté. Rapport qualité prix. les propriétaires sont aimables.
Une bonne adresse à recommander HÔTEL AU TOP, ARRETEZ VOUS.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

nous avons dinner mon ami est moi samedi soir dernier, le repas etait tres bien rien a redire,le service aussi d'ailleur plutot attentionné mais une chose m'as sembler tres abuser et dérengeant pour beaucoup:
mr le responsable je présume se permet tout de meme de faire des répliques peu ordinnaires a ses serveuses et la voix disont un peu portante,ce que je trouve dérangeant d'autant que cela ne regarde pas vraiment les personnes qui mange juste a coté .
je trouve personnellement cela irrespectueux .
c'etait une excellente soirée mais mon ami et moi aurions préférer etre a l'ecart de cette facherie ce qui pour moi mais une mauvaise ambiance.dommage car c'est une bonne adresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Venons de tomber sur des avis qui nous ont fortement surpris compte-tenu de ce que nous avons pu constater hier , le 29/08/11. En effet , et malgré notre arrivée tardive (13h30), nous avons reçu un acceuil sympathique , voire chaleureux . Menu à 29 euros , très à la hauteur - comparativement à d'autres établissements qui pratiquent les mêmes tarifs -,et , de plus , vins d'excellente qualité à des prix abordables .
En ce qui concerne les chambres , il ne nous apparaît aucunement indécent de les faire régler d'avance.Cela ne nous paraît pas relever de l'ordre de la suspiscion individuelle au regard des préjudices réels dûs aux indélicatesses commises plus souvent qu'on ne pourrait croire.Nous y retournerons avec un grand plaisir. Jean-Paul et Micheline .

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clamecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Séjour agréable, trés bon accueil, bonne table a ne pas manquer, trés bon conseillé pour les vins, trés bonne ambiance. Repas raffiné, la salle de restaurant atypique, une cuiriosité a ne pas manquer.
En ce qui concerne l'hotel entierement révové chambre bien decorée et surtout bien équippée. trés propre lit double trés confortable ( matelas neuf). Pratique nous avons une place de parking avec la chambre a proximité et gratuite. Tés bon rapport qualité prie un e ETAPE A RECOMMANDER

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Méfiez vous de la formule séjour à 112 euros car pas forcément rentable. en effet en faisant le total des prestations pour 2 (chambre à 52 euros, menus à 19 euros et petit dejeuner à 9 euros) cela revenait à 108 euros...nous avons demandé des explications et avons eu comme réponse : "je ne peux pas vous dire,cela a été calculé comme cela !"
toutefois nous avons pu facilement annuler (vu que l'on doit payer après le diner) et avons payé au détail (et du coup nous avons pris le petit déjeuner ailleurs..) . Le cadre est magnifique et compense donc l'accueil et le diner, tous deux decevants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clamecy ou ses environs
Hostellerie de la Poste
N° 2 sur 2 à Saint-Fargeau
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Auberge de La Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Chapelle

Adresse: 5 Place de Bethleem, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Clamecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Chapelle Clamecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.