“Séjour du 07 Mai 2013” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Clamecy
Montceau-les-Mines, France
“Séjour du 07 Mai 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Endroit superbe en plein centre dans un cadre magnifique avec une qualité de service, d'accueil et de table remarquable digne de grand restaurant, les chambres très appréciables et d'un calme remarquable, le petit déjeuner de qualité apprécié de tous.
Je ne peux que recommander cet établissement en plus les véhicules sont stationnés en toute sécurité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bagneux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Accueil très froid de la propriétaire. Pas un sourire non plus au départ ! J'ai eu le propriétaire au téléphone, il n'a rien à envier à sa femme ! Suite à un quiproquo, (facturation de 2 ptits déj au lieu d'1) il devait me rembourser un petit-déjeuner, mais pas question pour lui de faire les frais... d'un timbre. Obligée de lui envoyer quelqu'un qui habite Clamecy pour récupérer le chèque... Bref, j'aime beaucoup Clamecy et j'y retournerai souvent mais JAMAIS dans cet hôtel ! (Propriétaires désagréables et "près de leurs sous". Trop d'escaliers. Chambre petite et sonore. Douche minuscule avec rideau "plastique" : très désagréable ! Petit-déjeuner très décevant : pas de vrai jus de fruits (bouteille de multifruits), pas de fromage blanc (yaourt ordinaire), pas d'oeufs, etc. Mauvais rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Annecy, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le wc est mal scelle, les meubles sont disparates, le petit-déjeuner est spartiate. Par contre lit confortable et literie propre, rien a redire. Emplacement correct et pas de problème pour garer la voiture. Globalement mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montoldre, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Le cadre certe est magnifique (a part la déco ,poupées qui correspond pas vraiment au style de la chapelle),voulant passer une petite soirée en amoureux dans ce lieux insolite qu elle déception de se sentir déja épier par le proprietaire des lieux qui se tient derriere un bureau dans la salle de restaurant preparant bien a l avance nos notes ,d ailleurs pas besoin de la reclamer ils vous la donne d office ,quand au contenu de nos assiétes ,juste deux mots "pas bon" sauf si vous aimez allez au restau pour manger des plat preparer ,pas cuisiner ,exemple:gesiers avec un gout de plastique, acheter sous vide certainement a bas prix avec une tomate coupée en quatre et un peu de salade autour ,pas d effort d asaisonnement ,je ne sert meme pas ça chez moi car il suffit d aller chez un producteur ou au marché pour acheter et pas trés cher des gesier frais cuisiné ,plat idem mais la faim nous la fait manger quand au dessert desastreux ,pas touchez ,pourtant nous n etions pas nombreux a servir ,les cuisiniers nous semblaient pas débordés ,nous avons de suite au premier plats compris pourquoi ,il faudrait vraiment des propriétaires compétant dans ce lieux ,quel gachi!!!!!! seul petit point positif ,la charmante serveuse certainement en apprentissage ,ça ne doit pas etre évident pour elle de servir de la mmmmmmmm

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Orly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé une agréable soirée pour l'anniversaire de ma mère.
- Accueil correct et un service attentionné de la jeune serveuse.
- Menus à 40€ de bonne qualité mais un peu juste en choix (uniquement 2 entrées, 2 plats et 2 desserts).
- Lieu exceptionnel, un peu gaché par la présence d'un bureau et du poste petit déjeuner de l'hotel.
A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

De passage à clamecy, je me suis arrêté dans une ancienne chapelle magnique la salle de restaurant. Nous avons déguster mon mari et moi un menu du terroir à 29 euros. Pure merveille le décoration de l'assiette et les mets trés bien cuisiniés. Un parking gratuit privé pour la voiture et une chambre à côté (pas de corvée pour les bagages) en plus une personne nous les a portés. Notre chambre trés confortable, propre, bien équipée pour 53 euros pas cher, petit déjeuner sous forme de buffet à vonlonté. Rapport qualité prix. les propriétaires sont aimables.
Une bonne adresse à recommander HÔTEL AU TOP, ARRETEZ VOUS.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

nous avons dinner mon ami est moi samedi soir dernier, le repas etait tres bien rien a redire,le service aussi d'ailleur plutot attentionné mais une chose m'as sembler tres abuser et dérengeant pour beaucoup:
mr le responsable je présume se permet tout de meme de faire des répliques peu ordinnaires a ses serveuses et la voix disont un peu portante,ce que je trouve dérangeant d'autant que cela ne regarde pas vraiment les personnes qui mange juste a coté .
je trouve personnellement cela irrespectueux .
c'etait une excellente soirée mais mon ami et moi aurions préférer etre a l'ecart de cette facherie ce qui pour moi mais une mauvaise ambiance.dommage car c'est une bonne adresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clamecy ou ses environs
Hostellerie de la Poste
N° 2 sur 2 à Saint-Fargeau
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Auberge de La Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Chapelle

Adresse: 5 Place de Bethleem, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Clamecy
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Clamecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Chapelle Clamecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.