“Repas au top dans un cadre magnifique” 4 5 étoiles

Auberge de La Chapelle
5 Place de Bethleem, 58500 Clamecy, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Clamecy
Pontruet
“Repas au top dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

De passage dans le Morvan nous avons fait halte dans cet établissement pour déjeuner.
Ce qui frappe en premier c'est le cadre , une ancienne chapelle transformée en restaurant ce n'est pas banal et c'est une réussite.
Nous avons choisi le menu du terroir qui pour 30€ nous a permis de déguster un marbré d'andouillette aux escargots, du dos de brochet, un plateau de fromages et une délicieuse crème brulée aux griottes.
Vin un peu cher (8€ le verre de Chablis).
Service impeccable.
Je suis très étonné par certains avis qui ressemblent plus à des règlements de compte qu'à une honnête critique même s'il est vrai que je n'ai pas testé l'hôtel ainsi que le petit- déjeuner.
Il faut cependant admettre que la propriétaire n'était pas des plus souriante mais la qualité du repas avait pour nous beaucoup plus d'importance.
Nous recommandons ce restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Cadre magnifique et accueil très sympathique
Plaisir à bavarder avec les propriétaires et personnel très souriant.
Nous avions choisi le menu à 20 € et avons été très satisfait. apéritif accompagné de feuilletés suivi d'un petit gaspacho dont nous avons eu la recette, plats agréablement présentés.
Excellente soirée dans un cadre qui sort du commun.
N'hésitez pas à vous arrêter.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pékin, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le cadre est superbe (ancienne chapelle) mais le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel. Le menu à 30€ est décevant car pas très original. Le service est correct mais sans plus et le personnel n'est pas très chaleureux. Dommage !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Endroit superbe en plein centre dans un cadre magnifique avec une qualité de service, d'accueil et de table remarquable digne de grand restaurant, les chambres très appréciables et d'un calme remarquable, le petit déjeuner de qualité apprécié de tous.
Je ne peux que recommander cet établissement en plus les véhicules sont stationnés en toute sécurité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bagneux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Accueil très froid de la propriétaire. Pas un sourire non plus au départ ! J'ai eu le propriétaire au téléphone, il n'a rien à envier à sa femme ! Suite à un quiproquo, (facturation de 2 ptits déj au lieu d'1) il devait me rembourser un petit-déjeuner, mais pas question pour lui de faire les frais... d'un timbre. Obligée de lui envoyer quelqu'un qui habite Clamecy pour récupérer le chèque... Bref, j'aime beaucoup Clamecy et j'y retournerai souvent mais JAMAIS dans cet hôtel ! (Propriétaires désagréables et "près de leurs sous". Trop d'escaliers. Chambre petite et sonore. Douche minuscule avec rideau "plastique" : très désagréable ! Petit-déjeuner très décevant : pas de vrai jus de fruits (bouteille de multifruits), pas de fromage blanc (yaourt ordinaire), pas d'oeufs, etc. Mauvais rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Annecy, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le wc est mal scelle, les meubles sont disparates, le petit-déjeuner est spartiate. Par contre lit confortable et literie propre, rien a redire. Emplacement correct et pas de problème pour garer la voiture. Globalement mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montoldre, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Le cadre certe est magnifique (a part la déco ,poupées qui correspond pas vraiment au style de la chapelle),voulant passer une petite soirée en amoureux dans ce lieux insolite qu elle déception de se sentir déja épier par le proprietaire des lieux qui se tient derriere un bureau dans la salle de restaurant preparant bien a l avance nos notes ,d ailleurs pas besoin de la reclamer ils vous la donne d office ,quand au contenu de nos assiétes ,juste deux mots "pas bon" sauf si vous aimez allez au restau pour manger des plat preparer ,pas cuisiner ,exemple:gesiers avec un gout de plastique, acheter sous vide certainement a bas prix avec une tomate coupée en quatre et un peu de salade autour ,pas d effort d asaisonnement ,je ne sert meme pas ça chez moi car il suffit d aller chez un producteur ou au marché pour acheter et pas trés cher des gesier frais cuisiné ,plat idem mais la faim nous la fait manger quand au dessert desastreux ,pas touchez ,pourtant nous n etions pas nombreux a servir ,les cuisiniers nous semblaient pas débordés ,nous avons de suite au premier plats compris pourquoi ,il faudrait vraiment des propriétaires compétant dans ce lieux ,quel gachi!!!!!! seul petit point positif ,la charmante serveuse certainement en apprentissage ,ça ne doit pas etre évident pour elle de servir de la mmmmmmmm

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de La Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de La Chapelle

Adresse: 5 Place de Bethleem, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Clamecy
N° 2 sur 2 hôtels à Clamecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Chapelle Clamecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de La Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.