“une chambre d'hôte comme on les aime” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres d'Hote des Missiaux

Les Chambres d'Hote des Missiaux
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clamecy
Les Chambres d'Hote des Missiaux
Les Chambres d'Hote des Missiaux a été ajouté à vos Favoris
Les Missiaux, 58500 Clamecy, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Clamecy
Marcoussis, France
“une chambre d'hôte comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une adresse à conseiller avec enthousiasme: accueil chaleureux, plein d'attention et de gentillesse, chambre décorée avec beaucoup de goût, et remplie de petits détails utiles et agréables, lit très confortable avec des draps choisis pour leur qualité et leur douceur, petit déjeuner et table d'hôte délicieux, simples et naturels, comme on aime, sans oublier le cadre qui invite à la sérénité. Merci à nos hôtes, nous reviendrons, c'est sûr.
Christine et Michel

Astuce pour la chambre : La chambre bleue a deux fenêtres sur le jardin, un plus
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé trois jours merveilleux dans cet endroit bucolique. La chambre était parfaitement propre, la douche spacieuse et le lit de 160 cm moelleux (denrée plutôt rare en France). Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires qui ont été aux petits soins avec nous. Les repas ainsi que les petits déjeuners étaient excellents et variés. La proximité avec le canal du Nivernais permet de belles promenades à vélo. Nous avons profité de notre séjour pour acquérir un superbe héron issu de commerce équitable qui, dorénavant, fait son meilleur effet dans notre jardin.
Cathy et Hervé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Malgré sa situation un peu excentrée du canal du Nivernais le détour en vaut vraiment la peine ! Nous avions également pris la table d'hôte et pu ainsi dîner dans le jardin magnifiquement fleuri. Petit déjeuner très copieux avec des fruits de saison. Nous sommes aussi tombés amoureux des oiseaux issus du commerce équitable exposés dans le jardin qu'il est possible d'acquérir.

• Séjour du juillet 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

cette chambre d'hôte est éloignée de Clamecy, mais elle permet d'être au calme au milieu de la forêt et de pouvoir déguster un excellent thé ou citronnade sous la tonnelle.
l'accueil est très agréable et discret. L'hôtesse de maison, anglaise, parle très bien le Français et n'hésite à nous renseigner si besoin.
une table d'hôte est possible, mais nous n'avions pas réserver, ce qui est regrettable tant la qualité du petit déjeuner nous a ravi les papilles!
à recommander!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lamure sur Azergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très agréable séjour dans un ancien corps de ferme , rénové avec beaucoup de goût par les propriétaires, un couple d'anglais amoureux de la France et parfaitement francophones!!!.
Les chambres, chacune avec sa couleur dominante, sont très confortables , avec la salle de bains indépendante. Propreté irréprochable!
Petits déjeuners et repas excellents et copieux servis par des hôtes aux petits soins.... Dommage que le mauvais temps ne nous ait pas permis de profiter du grand et magnifique jardin,fleuri et bien décoré!
Un coup d'oeil à l'exposition-vente de drôles d'animaux décoratifs en métal (vendu en commerce équitable) est indispensable!
Une adresse à découvrir et à conseiller!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châtelaillon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

coin de rêve pour se reposer après une journée de vélo le long du canal du Nivernais .
nous avons tout apprécié : les hôtes charmants, accueillants et attentifs,
les chambres toutes neuves et confortables ,et les repas excellents servis dans leur beau jardin
un paradis quoi!
nous sommes passés le 29 mai 2012,lors de notre rando vélo

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Un endroit idéal pour un petit séjour tranquille dans une ancienne grange très bien rénovée.
La chambre était lumineuse, propre et spacieuse avec une salle de bains indépendente. Accueil très chaleureux avec petit déjeuner copieux. Nous comptons revenir pour faire des balades en vélo et découvrir ce coin de la France. Une vraie perle!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chambres d'Hote des Missiaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chambres d'Hote des Missiaux

Adresse: Les Missiaux, 58500 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Clamecy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Clamecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres d'Hote des Missiaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.