“Valeur sûre” 4 5 étoiles

9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
03 86 27 01 55
Site Web
Réservez avec
Hostellerie de la Poste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Clamecy
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est un restaurant que je qualifierai de valeur sûre. Pas de surprise donc, mais du bon, du bien préparé et bien cuisiné avec un service irréprochable.
Nous avons pris le menu à 27€ plus une bouteille de vin. A ce propos, la carte des vins est impressionnante. N'hésitez pas à demander de l'aide.
Alors effectivement, à la vue des autres commentaires, il faut bien prendre le menu complet (entrée, plat, fromage, dessert) sous peine de repartir avec une petite faim. Mais il paraît que c'est meilleur pour la santé ! Les menus changent chaque jour, vous êtes donc sûr d'avoir du frais. Cadre classique... classieux ? Forcément l'addition est un peu plus chère que d'habitude (je parle pour moi naturellement !) : 76€ pour 2 menus et une bouteille de 50cl de vin.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Cuisine excellente mais vraiment très très légère !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le menu à 27 euros semblait alléchant: entrée + plat ou plat + dessert. Le fromage semblait compris. Nous prenons plat + dessert. Le plat est excellent quoique que léger. Le fromage "local" est affligeant. Sans honte on me sert 3 portions minables d'un cm3 chaque. Et puis, pas de dessert. En résumé, allez y mais ne prenez surtout pas le menu car le chariot de fromages qui nous est passé plusieurs fois sous le nez semblait très alléchant !!! Par contre le service fut excellent et très sympa.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sûre sur Clamecy”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes retourné au restaurant de l'hostellerie de la Poste. Nous avons eu une cuisine traditionnelle de bonne tenue avec un menu complet de saison à un prix tout à fait correcte de 27€. Autrefois le menu était trop copieux, maintenant les plats sont plus aérés ce qui est agréable et bien venue, cela nous permet d'apprécier tous les plats.
A l'entrée pâté du terroir en croûte, blanquette de veaux (bien dresse et de bonne qualité) et dessert framboisier au chocolat blanc. Un bon service également et une très belle carte des vins.
Pour ceux qui passent à Clamecy c'est une bonne table.

Méreau, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cadre chaleureux, personnel aux petits soins et repas raffiné et copieux.
Un sans faute, dans une zone peu fournie en établissements de cette qualité.

asnieres
“bon restaurant où j'ai été invité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

1er avril midi ... bon repas à 6 autour du menu à 27€ !
parmentier de veau délicieux, avec son jus corsé. puis poisson (je ne me souviens plus du nom ...) avec brochette ratte+lard. Excellent dessert (entremet aux fruits rouges).
Le tout avec un très bon vin de Joseph Mellot - Pouilly Fumé ! ! !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Poste ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.