“Joli cadre” 4 5 étoiles

9 Place Emile Zola, 58500 Clamecy, France
03 86 27 01 55
Site Web
Réservez avec
Hostellerie de la Poste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Clamecy
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014 par mobile

Restaurant situé en centre-ville, bonne table sur Clamecy.
Cadre raffiné et assiette soignée.
Le soufflé au Grand Marnier est délicieux, la carte est équilibrée.
Repas très agréable

Visité en décembre 2014

“Tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous recommandons cet etablissement.
Ce mardi 11 novembre, nous avons pris notre dejeuner a l hostellerie de la poste.
L'accueil est sympathique et le service agreable avec un personnel attentionne.
Notre repas fut de qualite avec des canettes sur un blini de trompettes des morts, un regal! Et les desserts, eux aussi, ne nous ont pas decus, avec une tarte sablee de mousseline aux griottes ou une mousse au chocolat dans une coque au chocolat blanc,realisee par le meilleur appprenti de l Yonne 2014 . Delicieux!
Nous reviendrons!
Il faut profiter de votre passage dans Clamecy pour vous promener dans cette jolie ville et ses rues du moyen age!g

Clamecy, France
“une table de choix toujours accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

une carte intéressante et variée, des vins de choix, un accueil agréable et constant, une plage d'ouverture étendue.
cette table est sans conteste l'une des meilleures de CLAMECY et alentours. pour profiter il faut un peu de temps à passer à table.

Visité en novembre 2014
“restaurant moyen et trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant cet été (mi-juillet) en famille (10 personnes).
Par contre je n'ai pas été à l'hotel.

le cadre est correct, sans charme mais calme en terrasse (dans la ruelle entre la piscine et l'hotel)

les menus sont chers pour la région (30 € pour plats + dessert, 40 € si entrée en plus) dignes d'un semi gastro.
les plats étaient bons sans être excellents et pas particulièrement copieux.
Le service était moyen voire défaillant (il a fallu demander plusieurs fois de l'eau pour les enfants notamment) mais certainement pas digne du tarif affiché.

il n'y a pas de menu enfant et on nous a proposé les plats du menu en divisant les prix par 2.
Autant dire que pour 15 € il n'y avait pas grand chose dans l'assiette, même si il faut souligner l'effort de proposer autre chose que des steaks frites aux enfants.

En résumé, un restaurant moyen de gamme mais aux tarifs bien trop élevé.
médiocre rapport qualité prix pour l'Aveyron, ou l'on peut peut très bien manger pour moins cher.
Je suis reparti déçu car on me l'avait recommandé.

M Anglade

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de la Poste ont aussi consulté

Clamecy, Nievre
Clamecy, Nievre

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.