“Voyage dans le temps” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clamecy
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri a été ajouté à vos Favoris
2 rue de Beze | Tannay, 58190 Clamecy, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Clamecy
GARD
“Voyage dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Petite halte dans un charmant hôtel situé dans un ancien relais de poste sur la route de St Jacques de Compostelle. Ne trouvant que peu de logements dans ce coin, nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel référencé dans le michelin. Nous n'avons pas été déçus !!Accueil chaleureux, un cadre bucolique et paisible. Nous avons profité de leur restaurant qui nous a littéralement conquis !! ça fait très longtemps que je n'avais pas mangé une viande aussi bonne et fondante accompagnée d'une sauce aux morilles à tomber ! Je le recommande vivement !
Par contre il ne se trouve pas comme indiqué sur ce site à Clamecy même, mais à 10 mins en voiture...
Nous nous y sommes arrêtés en Août 2012 et non 2013... Nous voulions redonner notre avis car l'avis de Mr Yvonandreanne apparaît seul sur cette page et non sur la page déjà existante du relais fleuri où nous avions posté notre avis il y a quelques mois et décourage à y aller... ce qui est dommage car nous avons passé une bonne soirée et une bonne nuit dans ce charmant hôtel restaurant et nous ne sommes pas les seuls au vu des 3 autres avis postés par des clients sur ce site...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Vraiment, Tannay n'est pas un endroit pour y dormir. Le relai fleuri est le meilleur des 2 établissements mais si vous avez une voiture, filer ailleurs. La chambre était petite, le système d'eau chaude très bruyant, le tapis usé aux cordages, pas d'internet et quant au diner, un 3 services sans saveur, dommage. Par contre le petit déjeuner est venu racheté un peu l'ensemble de la prestation de services, avec fromage, saucisson, pain et croissant.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clamecy

Vous connaissez Le Relais Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais Fleuri

Adresse : 2 rue de Beze | Tannay, 58190 Clamecy, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Clamecy
Restaurant
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Clamecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.