“Cuisine délicieuse” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Avallon, France
“Cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Menus à des prix abordables pour une cuisine maison et délicieuse. Je reviendrai pour découvrir les autres menus pour le plus grand plaisir de mes yeux et papilles.

Visité en avril 2014

“restaurant à découvrir, hotel à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

j y ai séjourné une nuit en novembre 2013.

L hotel est un peu vieillot ( au fond de la cour) , sans aucun charme au moins dans la chambre où nous étions. Je n'y retournerai pas.

Par contre, le cadre du restaurant est surprenant, et les menus sont très bien.

Le service à table est également à la hauteur.

Bref , je retournerai déguster sans y rester pour dormir.

Ceci dit c est d un bon rapport qualité prix, l hotel ne prétendant pas être luxueux

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“UNE PURE ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

je n'ai jamais été aussi déçue d'un restaurant.
21€ le menu pour des plats dégueulasses : mise en bouche "écrevisses tomates" dégueulasse, des entrées + que banales, et les plats, c'est le pompon : mon dos de colin sauce petit pois et riz m'a illico fait penser, visuellement et gustativement, à un plat servi en cabine dans un vol en classe éco sur ces compagnies non réputées pour la nourriture, et encore on y mange mieux!!!! mon ami a pris une pintade : une très maigre cuisse de poulet sèche à présentation grossière lui a été servi. Mon verre de vin, le moins cher, à 6.5€, servi dans un ballon digne d'un vieux café de village et encore!!!!! Pas apprécié du tout.
Service plat, vide, d'un autre temps, tout est vieux jeu.
On paye uniquement le cadre.
La veille nous avons dépensé à l'euro près la même note, c'est à dire 65€, à l'Auberge des Sources à Druyes pour une cuisine gastronomique juste parfaitement sublime.
L'écart entre ces 2 restos est juste abyssale.
Je ne comprends pas qu'un tel restaurant puisse exister, j'ai presque voulu porter plainte.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rosny sous Bois
“Un cadre surprenant et très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans un cadre surprenant : ancienne chapelle de Bethléem du 12e siècle, des menus de 21 à 50 € et une cuisine de grande qualité, un service irréprochable, un lieu qui mérite le détour. Pour une halte sympathique et conviviale.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Chapelle ont aussi consulté

Clamecy, Nievre

Vous connaissez Auberge de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.