“还不错啊” 4 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Motel 168 Xiangshan Passenger Traffic Center a été ajouté à vos Favoris
Motel 168 Xiangshan Passenger Traffic Center
Besides Xiangshan Passenger Traffic Center Building, No.118 Xiangshangang Road, Dancheng Town, Xiangshan County 315040, Chine   |
Classé n°22 sur 85 hôtels à Xiangshan County

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Motel 168 Xiangshan Passenger Traffic Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 168 Xiangshan Passenger Traffic Center

Adresse: Besides Xiangshan Passenger Traffic Center Building, No.118 Xiangshangang Road, Dancheng Town, Xiangshan County 315040, Chine
Location : Chine > Zhejiang > Xiangshan County
Classé n°22 sur 85 hôtels à Xiangshan County
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 168 Xiangshan Passenger Traffic Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 168 Xiangshan Passenger Traffic Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.