“tres bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Meylan
Zurich, Switzerland
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

bien situé à l'entrée de Grenoble; chambre confortable, spacieuse et silencieuse; salle de bains bien équipée. Buffet de petit déjeuner excellent et copieux. possibilité de garage. personnel serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Situé en dehors du centre ville , au calme bien que proche de la rocade . Hôtel très confortable , literie extra , chambre spacieuse , salle de bain propre . Accueil réception charmant . Avons profité d'une offre nuit/diner/petit dej très attractive sur le site de réservation de groupe Accor. Etape parfaite .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DirMercureMeylan, Directeur général de Mercure Grenoble Alpha Meylan, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chers Clients,
Merci pour vos commentaires élogieux sur votre séjour dans notre établissement ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et transmettons vos retours à nos équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir de nouveau au Mercure Grenoble Meylan,
recevez nos meilleures salutations.
Didier CINQUEUX - Directeur
Thizy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

super bien, juste le petit déjeuner avec un rapport qualité/prix pas top pour la qualité des produits. ch agréable avec mini bas (cher) et une bouteille d'eau gratuite, literie et salle de bain nickel (par contre WC non séparé).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,
Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants qui nous permettent de continuer à nous améliorer et à vous satisfaire.
recevez mes meilleures salutations.
Didier CINQUEUX - Directeur

Vous connaissez Mercure Grenoble Alpha Meylan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grenoble Alpha Meylan

Adresse: 34 Avenue de Verdun, 38240 Meylan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Meylan
N° 1 sur 3 hôtels à Meylan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grenoble Alpha Meylan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grenoble Alpha Meylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Grenob Alpha Meylan
Mercure Grenoble Alpha Meylan Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grenoble Alpha Meylan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.