“Une grande déception” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Grenoble
“Une grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très déçu par ce restaurant que j'avais pourtant très envie de découvrir. Autant de bruit que dans une cantine scolaire, une attente extrêmement longue pour avoir enfin quelque chose à manger, le poisson s'ennuyait dans l'assiette entouré de deux pauvres pommes vapeur et une minuscule endive braisée ratatinée... Seul le dessert m'a donné un peu de joie. Une note plutôt salée (l'addition) pour finalement avoir encore faim en partant. Je n'y retournerai pas.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ameliepoulain73, Propriétaire de La Parenthese, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Un restaurant où il y a du monde c'est généralement bon signe même si cela peut aussi vouloir dire qu'il y a de l'attente!
Tous nos produits sont frais, votre poisson de surcroit et préparé à la commande.
De l'avis général les portions sont généreuses mais peut être auriez vous pu nous le signaler pendant votre repas pour que nous puissions vous servir un peu plus d'accompagnement?
Et si vous étiez pris par le temps, en nous le disant nous aurions pu essayer de réduire ce temps d'attente afin que vous ne soyez pas en retard.
Beaucoup de clients travaillent aux alentours et n'ont pas trop de temps pour déjeuner, ils nous le disent et nous faisons tout pour respecter leur timing...
Concernant les tarifs, les produits frais et de saison ont un coût. Mais ils sont indiqués et bien précisés par la serveuse au moment de la commande. le plat du jour peut être plus accessible vous a été aussi proposé mais vous avez choisi en toute connaissance de choses un plat de poisson en suggestion plus cher...
Si vous changez d'avis pour revenir, la porte de mon restaurant est ouverte!

isere
“repas a deux vendredi soir 17.01”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Apres avoir regardé les avis sur les différents restaurants de Meylan...Et sur les recommandations d'une amie nous avons testé La Parenthese!!
Accueil simple et sympathique, de bonnes explications sur la carte et ne pousse pas sur la consommation...On a tout de suite apprécié.
Cuisine à partir de produits frais du marché donc un choix que certains trouveront limité mais largement compensé par une qualité !! Le vendredi soir peu de monde encore car la formule est toute récente d'ouverture...Donc à saisir.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Pour un repas d affaire, nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. Un seul menu, quelques plats pour compléter. Tout est extra frais du marché du jour, recettes originales et d une grande saveur. Service sympathique et discret. Excellent rapport qualité prix. Courrez l essayer sans hésitation
Déco sobre et agréable.
Un choix restreint d une

Grenoble, France
“Agréable bonne cuisine bio”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un service agréable une qualité de nourriture sans aucune hésitation. Je suis allée avec une personne végétarienne ce qui n'a posé aucun problème d'adaptation immédiate

Visité en juin 2013
Lucile M, Propriétaire de La Parenthese, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour cet avis très agréable! Nous essayons de proposer un service et des plats de qualité et il est toujours très agréable de voir que nos clients l'apprécie! Une seule chose cependant et afin qu'il n'y ai pas de malentendu, nous ne travaillons pas de produits bio.
Encore mille mercis et au plaisir de vous servir!

Les voyageurs ayant consulté La Parenthese ont aussi consulté

Meylan, Isère
Meylan, Isère

Vous connaissez La Parenthese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Parenthese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.