“Service client désastreux” 2 5 étoiles

18-20, Avenue de Verdun, 38240 Meylan, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Meylan
“Service client désastreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 2 séjours dans cet hôtel. Une première fois ou tout c'est très bien passé.
Nous y sommes donc retournés pour un 2iè séjour de 3 nuits. Le jour de notre arrivé nous avons dut changer nos plans et ne pouvions plus y rester que 2 nuits. Nous en avons informé la réception dès notre arrivée et a ma très grande surprise avons reçu un refus catégorique d'un quelconque geste commercial. Dans toutes les chaines d’hôtel une annulation est acceptée jusqu’à 16h00 pour le jour même. Au Mokca, 48h de préavis n'est apparemment pas suffisant; du coup nous avons été facturé 3 nuits pour seulement 2 nuits physiquement a l’hôtel.
C'est bien évidemment la dernière fois que nous utiliserons leur service car même si l’hôtel est correct, le service client est pitoyable.

Astuce pour la chambre : Eviter d'avoir des contre temps cela peut revenir cher au Mokca ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel 3 étoiles bien situé à proximité des embranchements autoroutes ( env 700/800 m ) . Nous n'avions pas de réservation . Accueil très chaleureux et sympathique ! Bonne literie , wifi , parking ! Chambre et hôtel propre ! Pas de mauvaises surprises ! A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une très mauvaise nuit car cet hôtel nous a obligés de laisser la chambre triple pour en prendre 2 doubles. La raison: nous étions un couple avec petit enfant et bébé (qui dort avec nous). L'employé, Christophe, nous a reçus d'une manière très peu professionnelle et malpolie. La patronne nous a dit que si on avait un lit papillon ok. Nous lui avons dit qu'on allait l'acheter chez Carrefour, mais là elle a changé d'avis pour encaisser le prix d'une deuxième chambre! Dans le cas contraire: refus de nous laisser entrer et gendarmerie: étaient ses menaces!!!... Les enfants fatigués nous avons cédé, sans enfants elle aurait passé une très mauvaise soirée, c'est certain. L'employé nous a même demandé si on prenait les petits-déjeuners (4x10€), quel culot! Booking nous a remboursé à titre exceptionnel. Mais cet hôtel ne va pas tenir longtemps avec des picsous pareils!

Astuce pour la chambre : La patronne nous a dit séchement d'aller au Mercure, le seul conseil à suivre, pour vous qui n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meylan

Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel sympathique se trouvant pas trés loin de GRENOBLE et du CHU, n'a rien a envier aux hôtels voisins issus de grandes chaines. possibilité de prendre le tram pour le centre de GRENOBLE, accés facile (si il n'y a hélas pas de travaux), parking. Petits déj. trés bons et centre commerçial à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

La chambre est parfaite : spacieuse, propre, mais je l'améliorerai volontiers avec un chauffage dans la salle de bain. L'accueil très gentil quel dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauter, d'autant qu'il faudrait très peu : une variété de pain frais, une machine pour oranges pressées, un vrai café, et le tour est joué :). En tout cas le rapport qualité prix est au RDV, il suffit de prendre son petit déjeuner ailleurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Coincé entre carrefour et une 2x2 voies ... pas tres sexy !
Bon accueil. Pas de restauration - le Corse en face est pas mal et in peut y diner tard.

Chambre ok, douche bien , mais bouchée ... du coup ça m'a fait une baignoire ( obligé de deboucher moi-même ... pas cool, fond de la cuvette des wc pas nickel, nickel.)

Salle de petit dej correct , ainsi que les viennoiseries.

bref , la prochaine fois j'essaie ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

l'hotel se situe à Meylan, la toute proche banlieue de Grenoble, le long d'une voie rapide et a proximité d'un centre commercial.
L'accueil est succin, une réservation à mon nom, chambre 2xx, 2eme étage, petit déjeuner dans la salle face a la réception... rien de très avenant mais bon...
La chambre est propre, la décoration à du être refaite récemment car le mobilier et a du style, de bon goût...
Les sanitaires, salle de bain avec une douche a l'italienne est de bonne facture, la robinetterie en bon état. Rien a signaler.
j'ai aimé la double porte pour isoler des éventuel bruits du couloir, la literie confortable
point négatif : pas de volet dans la chambre, des rideaux pas très opaques, et une TV LCD de e petite taille.
Point carrément a revoir : le petit déjeuner ( 8€) café pas très bon, un buffet qui fait pitié..... a éviter ...
Autre point négatif, pas de possibilité de manger le soir sur place, il faut sortir, soit vers le centre commercial, ou en centre ville de Grenoble pour trouver des restos correctes
coté addition 83€ ( chambre + petit dejeuner ), pas excessif pour un "3 etoiles"
un emplacement très pratique pour visiter mon client a 5 mm....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Mokca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mokca

Adresse : 18-20, Avenue de Verdun, 38240 Meylan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Meylan
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Meylan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mokca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mokca Meylan, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mokca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.