“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Meylan
Chasselay, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Je viens dans cet hôtel très régulièrement depuis 3 ans. Il a été racheté et rénové et depuis tout a bien changé. La literie est très bonne, un petit restaurant snack avec des plats originaux et variés qui peuvent nous être montés dans la chambre. Bien agréable quand on est seule.

Le petit déjeuner est classique avec jus d'orange frais pressé.

Le principal atout est l'accueil très chaleureux, que ce soit par les propriétaires ou leur employé qui est souriant et serviable.

Je recommande fortement cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil est chaleureux et on se sent vite à l'aise dans ce bel hôtel récemment rénové. Certes l'emplacement n'est pas optimal puisqu'en bord de route mais il présente l'avantage d'être situé en proximité de la zone commerciale et d'activités de Meylan, des hôpitaux et ma fois pas si loin du centre ville de Grenoble. La décoration a été refaite avec gout dans un style contemporain, la chambre est de bonne taille, la salle de bain très propre et très fonctionnelle. La literie est de bonne qualité. L'hotel est calme même si il est situé en bord de route nationale. Pour le repas du soir, la formule est intéressante et permet de diner rapidement avec des plats de bonne qualité réchauffés sur place. Vraiment je recommande cette escale "meylanaise" pour vos déplacements professionnels.

• Séjour du juin 2014
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un hotel tout a fait correct, bien que situé au bord d'une grande avenue et en face du centre commercial Carrefour. Ce n'est pas au centre de Grenoble (compter 15 mn) mais c'est tout ce qui restait de libre dans cette ville quand j'ai réservé. Chambres petites mais correctement équipées, bonne literie, accueil porfessionnel et très sympayhique, petit déjeuner à 10€, ce qui mets le séjour à 99€. Ce n'est pas un hotel de tourisme mais convient parfaitement pour une nuit lors de déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : Quand il fait beau, la terrasse côté avenue peut être bruyante. Au 1er étage, on entand les conversa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est entièrement refait à neuf, l'accueil est simple et agréable, les chambres sont généreuses et bien agencées. La décoration est de bon goût. Je recommande cet hôtel 3 étoiles au prix d'un 2 étoiles.
Bien que situé sur une rue passante l'insonorisation des chambres est parfaite.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière offrent une vue sur les montagnes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 2 séjours dans cet hôtel. Une première fois ou tout c'est très bien passé.
Nous y sommes donc retournés pour un 2iè séjour de 3 nuits. Le jour de notre arrivé nous avons dut changer nos plans et ne pouvions plus y rester que 2 nuits. Nous en avons informé la réception dès notre arrivée et a ma très grande surprise avons reçu un refus catégorique d'un quelconque geste commercial. Dans toutes les chaines d’hôtel une annulation est acceptée jusqu’à 16h00 pour le jour même. Au Mokca, 48h de préavis n'est apparemment pas suffisant; du coup nous avons été facturé 3 nuits pour seulement 2 nuits physiquement a l’hôtel.
C'est bien évidemment la dernière fois que nous utiliserons leur service car même si l’hôtel est correct, le service client est pitoyable.

Astuce pour la chambre : Eviter d'avoir des contre temps cela peut revenir cher au Mokca ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meylan

Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel 3 étoiles bien situé à proximité des embranchements autoroutes ( env 700/800 m ) . Nous n'avions pas de réservation . Accueil très chaleureux et sympathique ! Bonne literie , wifi , parking ! Chambre et hôtel propre ! Pas de mauvaises surprises ! A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une très mauvaise nuit car cet hôtel nous a obligés de laisser la chambre triple pour en prendre 2 doubles. La raison: nous étions un couple avec petit enfant et bébé (qui dort avec nous). L'employé, Christophe, nous a reçus d'une manière très peu professionnelle et malpolie. La patronne nous a dit que si on avait un lit papillon ok. Nous lui avons dit qu'on allait l'acheter chez Carrefour, mais là elle a changé d'avis pour encaisser le prix d'une deuxième chambre! Dans le cas contraire: refus de nous laisser entrer et gendarmerie: étaient ses menaces!!!... Les enfants fatigués nous avons cédé, sans enfants elle aurait passé une très mauvaise soirée, c'est certain. L'employé nous a même demandé si on prenait les petits-déjeuners (4x10€), quel culot! Booking nous a remboursé à titre exceptionnel. Mais cet hôtel ne va pas tenir longtemps avec des picsous pareils!

Astuce pour la chambre : La patronne nous a dit séchement d'aller au Mercure, le seul conseil à suivre, pour vous qui n...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mokca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mokca

Adresse : 18-20, Avenue de Verdun, 38240 Meylan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Meylan
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Meylan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mokca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mokca Meylan, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mokca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.