“Pas à la hauteur d'un 2 etoiles” 2 5 étoiles

Kyriad Grenoble Est - Meylan
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Chemin Du Vieux Chene Zirst, 38240 Meylan, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Meylan
Cholet, France
“Pas à la hauteur d'un 2 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cela fait plusieurs année que je séjourne dans cet hôtel qui n'a subi aucune rénovation alors que tout tombe en désuétude (Agencement très abimé, plinthes décollées, spots au plafond qui tombent). Les chambres sont mal isolées thermiquement et phoniquement. J'ai trouvé un hôtel 3 étoiles à 5mn pour un budget équivalent. Incohérent par rapport à d'autres hôtels Kyriad.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil très agréable et très aimable. Chambre agréable et literie très bonne. Rien à dire sur la propreté. excellent rapport qualité prix. Emplacement idéal pour le week-end (visite dans la famille habitant le quartier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voici mon avis, Le service est très bien , le personnel très agréable
Mais tout est un peu viellot , il manque un peu de fraicheur dans les couloirs , ou dans les chambres . Les moquettes sont trop sombres et usées / tachées. Les peintures aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel jouit d'une bonne situation géographique, à quelques minutes du centre de Grenoble, dans une zone d'entreprises au calme et proche des axes principaux. L'accueil y est plutôt sympathique et la réception est ouverte 24h sur 24. Cependant, cet établissement aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement: moquette des couloirs tâchée, grandes traces d'humidité dans la salle de bains, lunette de wc fendue... La chambre est de dimension suffisante et équipée de manière fonctionnelle. Le petit déjeuner est correct mais son prix est exagéré (9,50€). L'adresse peut s'avérer intéressante si comme nous vous bénéficiez d'une bonne promo (29€ la nuit en chambre double).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Ayant fais déjà plusieurs hôtels Kyriad, jamais déçu, mais celui la!!! vraiment TRES MOYEN!! la chambre est trop chère pour ce que c'est.Pour accéder a vôtre chambre , vous passez un couloir sombre et mal éclairé, je me demandais si j'étais pas dans un couloir de métro, peinture a refaire, moquette sale , porte de chambre des années 70, ainsi que la porte fênetre de la chambre. Le ménage est moyen, toiles d'araignées + araignées , moisissure vers la baignoire.

LE + : Accueil et personnel symphatique, bonne literie avec une bonne couette.
petit déjeuner correct attention tout de même aux viennoiseries mélangées avec celles de la vielle dommage car le buffet du PDJ est dans l'ensemble très correct, petite terrasse agréable face à la montagne.
Hôtel pratique tout de même car proche de l'axe autoroutier!!!.

J'éspère que des travaux sont vraiment prévus dans les prochains mois.
Je continuerai bien sur d'aller dans la chaine Kyriad. Celui-çi aura été la petite mauvaise experience.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meylan

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cet hôtel est juste à détruire et à refaire entièrement.
Le lit était inconfortable.
Ils annoncent Canal+ alors que la chaîne est brouillé.
La moquette manquait clairement d'entretien.
La douche était cassée et sans pression.
La climatisation ne fonctionnait pas.
L'accueil est minable et j'ai vraiment eu l'impression de me faire engueuler parce que je suis passé par Egencia pour faire ma réservation (donc commission pour le site en moins pour l’hôtel).
L'agencement de la chambre est stupide.
On entend vraiment bien les voisins...
L’hôtel pue d'une façon général.
Le petit dej est excessivement cher pour ce que c'est. (ceci dit, c'est standard dans tous les hôtels).
L'accès est très mal indiqué, il est facilement visible de la route, mais pour y rentrer, ça n'a rien d'évident.

en bref, du tout mal, je n'irais plus jamais.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Oui, un tarif soi-disant promotionnel de 80€ la nuit en semaine et basse saison pour une personne seule, c'est en résumé, une très mauvais blague. Une fois passé le hall d'entrée, une deur de renfermé, les couloirs, tapisseries et sols dans années 60, dignes d'un vieux centre des impôts abandonné. Chambre idem, hormis un vrai grand écran plat de qualité (Absurde?), murs fissurés, crépi craquelé, mobiliers de réfectoire hideux, moquette Résident-Evil, absence totale d'insonorisation, fenêtre ridicule, pas de luminosité.. en un mot: Une très mauvais blague, pour ce prix..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Grenoble Est - Meylan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Est - Meylan

Adresse: 12, Chemin Du Vieux Chene Zirst, 38240 Meylan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Meylan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Meylan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Est - Meylan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Est - Meylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Grenoble Est - Meylan Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Grenoble Est - Meylan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.