“accueil excellent” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Meylan
Mornant, France
“accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

prix du petit déjeuner un peu cher. café pas fait à la machine "traditionnelle", c'est dommage. sinon, personnel agréable, disponible et chambre assez confortable. assez de places pour le stationnement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes venues passé une nuit avec ma copine dans cet hôtel. Certes un accueil tout en sourire et charmant à notre arrivée , mais voir un personnel d'accueil en train de manger et boire un verre d'alcool devant nous , je trouve cela un peu moyen.
Les couloirs ne donnent vraiment pas envie d'aller voir plus loin , en effet ce petit hôtel d'aspect charmant de l'extérieur l'est moins de l'intérieur.
Notre chambre était cependant très propre c'est un point très positif , un peu petite mais charmante.
Cependant le matelas trop dur et des installations électriques pas forcément aux normes (trop près de points d'eau) ce qui est dangereux si il y a des enfants.
La nuit en effet pas spécialement de bruit mais les murs très mal insonorisés.

Je pense que cet hôtel pourrait nettement s'améliorer car il est très charmant de l’extérieur et le personnel agréable! J'espère que l'intérieur sera refait...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été très bien accueilli , nous recommandons cet hotel très prêt des sept laux , les chambres étaient propres , très accueillantes, nous avons eu aucun problème pour nous y rendre, très bien indique , aucun bruit la nuit. Nous le recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villefranche-sur-saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Emplacement parfait pour aller en station de ski (chamrousse, les sept laux, Collet d'Allevard). Accueil, personnel très agréable, literie ok et chambre très propre. Bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

je constate que la chambre n'est pas faite pour recevoir un nouveau client. les draps non pas été changés. une poubelle non vidée. un rasoir dans la salle de bain. les gobelets de boisson chaud/froid sont manquant. malheureusement je suis rentré à l'hôtel tard dans la soirée et je n'ai trouvé personne à l'accueil pour signaler ma constatation tardive.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

j ai eu un tres bon acceuil a l'arrivée par le personnel de l'etablissement , la restauration ets de qualité avec choix varié que ce soit au petit dejeuner ou au dejeuner ou soir , mais les clim font un peu de bruit 1 fois en 2013 et 1 fois en 2014

Meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Service de qualité, très bonne cuisine. Les chambres manquent un peu de "chaleur", de cachet. Emplacement sans charme, mais cela me permet d'aller à pied au travail ! (cet argument a fait la différence).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Grenoble Est - Meylan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Est - Meylan

Adresse: 12, Chemin Du Vieux Chene Zirst, 38240 Meylan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Meylan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Meylan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Est - Meylan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Est - Meylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Grenoble Est - Meylan Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Grenoble Est - Meylan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.