“En réfection” 3 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Meylan
Grenoble, France
“En réfection”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

La chambre est correcte à part une forte et mauvaise odeur. heureusement les fenêtres s'ouvrent. Mais le couloir est un peu glauque ! vieille moquette, peinture mal refaite, les numéros des chambres par terre !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Savona, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

... Formule 1 à part ...

Renouvellent fortement necessaire ...

Cher et non exactement propre.

Le seul avantage est qu'il est proche d'où je dois aller travailler et qu je ne dois pas demarrer ma voiture.
Sinon aire de ne pas être maintenu ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meylan

Gif-sur-yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil chaleureux
Emplacement calme et bien situé.
Un raffraichissement serait necessaire pour redorer le premier sentiment (changement de la moquette et peinture dans la salle de bain)
Bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Puyricard
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bon acceuil, pour ce qui est de la chambre.....petite, mais tout de même bien agencée, lit en 140 (petit pour un couple), pour ce qui de la propreté, rien à dire. Le gros problème, le couloir que l'on empreinte pour aller dans les chambres est sombre, voir angoissant (moquette marron foncée, usée....)!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet hotel est certes pas tres cher mais ne peut convenir que pour une nuit ...le lit est petit est pas comfortable, la chambre est petite avec une vieille moquette impossible de nettoyer... Le sombre couloir...le petit dej facture a 9.5 euros (!!! Pas honte !!!) est gere par une personne completement debordee, essayant detre partout et nulle part a la fois (car en meme temps elle doit faire aussi l'accueil et donc le depart...)...bref, il vaut mieux payer plus cher ailleurs!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Mornant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

prix du petit déjeuner un peu cher. café pas fait à la machine "traditionnelle", c'est dommage. sinon, personnel agréable, disponible et chambre assez confortable. assez de places pour le stationnement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes venues passé une nuit avec ma copine dans cet hôtel. Certes un accueil tout en sourire et charmant à notre arrivée , mais voir un personnel d'accueil en train de manger et boire un verre d'alcool devant nous , je trouve cela un peu moyen.
Les couloirs ne donnent vraiment pas envie d'aller voir plus loin , en effet ce petit hôtel d'aspect charmant de l'extérieur l'est moins de l'intérieur.
Notre chambre était cependant très propre c'est un point très positif , un peu petite mais charmante.
Cependant le matelas trop dur et des installations électriques pas forcément aux normes (trop près de points d'eau) ce qui est dangereux si il y a des enfants.
La nuit en effet pas spécialement de bruit mais les murs très mal insonorisés.

Je pense que cet hôtel pourrait nettement s'améliorer car il est très charmant de l’extérieur et le personnel agréable! J'espère que l'intérieur sera refait...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Grenoble Est - Meylan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Est - Meylan

Adresse: 12, Chemin Du Vieux Chene Zirst, 38240 Meylan, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Meylan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Meylan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Est - Meylan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Est - Meylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Grenoble Est - Meylan Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Grenoble Est - Meylan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.