“dans un petit village rural” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mont Chauvet

Auberge du Mont Chauvet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Correze
Auberge du Mont Chauvet
Auberge du Mont Chauvet a été ajouté à vos Favoris
| Saint Merd Les Oussines, 19170 Correze, France   |
Clevedon, Royaume-Uni
“dans un petit village rural”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le village était charmant, mais l'accueil à l'Auberge n'était pas celle attendue : pensez à celle d'un rottweiler ! Ils n'avaient aucun enregistrement de notre réservation, jusqu'à ce que nous leur montrions les mails imprimés. Il n'y avait personne d'autre (mi-juin). Le lit était très confortable, le lieu très calme, mais l'ambiance semblait d'un autre siècle. La chambre était simple, propre, et peu meublée, avec une cabine de douche en verre transparent (!) dans la pièce et des toilettes partagés dans le couloir. Deux cyclistes, nous avons demandé une serviette supplémentaire, une seule étant fournie. Impossible de verrouiller la porte. Lorsque nous sommes entrés dans le bar, les habitués se sont tus et nous ont fixés ! Cependant, le dîner était abondant et délicieux, et nous avons lu beaucoup d'avis enthousiastes dans le livre d'or. Nous avons apprécié la tranquillité de notre nuit, bien que ce soit quelque peu étrange.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En famille
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Carte simple et copieuse avec de très bons produits du terroir. Un accueil chaleureux.
Menu ouvrier.

Vous connaissez Auberge du Mont Chauvet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mont Chauvet

Adresse: | Saint Merd Les Oussines, 19170 Correze, France
Location : France > Limousin > Correze > Correze
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mont Chauvet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.