“Un réveillon entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur La Clauzure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Correze
La Clauzure
La Clauzure a été ajouté à vos Favoris
1 Route de Tulle | La Roche Canillac, 19320 Correze, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Correze
Pamiers, France
“Un réveillon entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons fêté la fin d'année 2012 à la Roche Canillac. Nous en sommes enchantés. Les lieux, l'accueil, les chambres, l'équipement du manoir, la gentillesse des propriétaires ... nous avons tous été ravis. Les grands (14) et les petits (12) qui ont pu profiter du parc pour faire de longues parties de foot et s'initier au mini-golf. Encore merci pour ce fabuleux séjour. A l'année prochaine !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Petit week-end entre amis en juin 2012 à La Clauzure. Un havre de paix, un accueil raffiné et chaleureux, un breakfast savoureux ou rien ne manque. Si l'on est bien sage Steve nous fait partager sa passion de la musique (cela peut vous entrainer tard dans la nuit). Le village est une petite merveille et les ballades autour de La Clauzure ne manquent pas. De quoi s'échapper et se détendre en famille ou entre amis. Tout le monde y trouve son compte. L'accueil de Jo et Steve est des plus chaleureux. Encore merci à eux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons trouvé à La Clauzure , l'endroit idéal et un accueil parfait pour fêter nos 50 ans de mariage.La disponibilité et la gentillesse de nos hôtes , le site , le parc et un intérieur très "cosy" ,ont permis à chacun , jeunes et vieux d'apprécier une fête chaleureuse malgré une météo automnale.Nous étions 25 et ce fut autant de personnes ravies de leur séjour chez Jo et Steve Michael.
Une très bonne adresse à recommander.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un paysage merveilleux, un gîte charmant, pittoresque, très bien aménagé avec soin et goût et bien adapté pour recevoir un groupe comme le nôtre (environ vingt-cinq personnes), plus la gentillesse et l'hospitalité des hôtes, Jo et Steve Michael, tout était là pour que notre réunion soit une réussite.
Nous sommes vraiment ravis et recommandons chaleureusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons été admirablement bien accueillis par une famille Anglaise tombée amoureuse de la Corrèze. Nous avons passé deux nuits magnifiques dans un très beau cadre calme et serein. Pour les amateurs d'ambiance bucolique à prix raisonnable, il faut tester.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montrabé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans le gîte de La Clauzure. L'hébergement est de grande qualité et très adapté pour un groupe de 25 personnes (voir plus). Il y a beaucoup d'espace sur la propriété, les enfants se sont régalés. L'environnement est adapté à tous les profils, sportifs, touristes, casaniers. L'accueil de Steve et Joan est excellent, ils savent vous rendre le séjour meilleur et répondre à vos attentes. Ce séjour à La Clauzure est à renouveler afin de mieux découvrir les alentours et de profiter encore plus du gîte.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
champagnac la prune
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Accueil très chaleureux de la famille Michael, dans une demeure rénovée avec goût et un cadre authentique propice à de sympathiques balades. Avec la complicité de Steve, vous pouvez même avoir une ambiance musicale en live, qui vous ravira.
Enclave anglaise en Corrèze, ce petit coin de paradis charme tant par son atmosphère conviviale que par sa proximité avec la Nature.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Clauzure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clauzure

Adresse: 1 Route de Tulle | La Roche Canillac, 19320 Correze, France
Location : France > Limousin > Correze > Correze
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clauzure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.