“En Corrèze, à Corrèze, près de La Corrèze.. Simple et chaleureux” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Av. de la Gare, 19800 Correze, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Correze
Niort, France
“En Corrèze, à Corrèze, près de La Corrèze.. Simple et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Petit hôtel simple et sympathique. Pour vous faire connaître, appuyez sur le bouton de l'interphone. L'accueil y est déjà très chaleureux à l'arrivée. La chambre est de bonne taille. Le lit de bonne qualité. La couette (en cette période encore fraiche) est bien agréable. La salle d'eau avec douche et WC est également de taille correcte et bien suffisante. Le décor de la salle à manger vous fait faire un voyage chez nos parents (ou grands-parents). Le repas du soir, réservé uniquement à la clientèle, y est simple et de qualité. Nous avons eu ce soir là un potage de légumes (vous avez la soupière pour vous), des asperges et de la charcuterie de pays, du canard, des pâtes aux légumes et en sauce, de la salade de fruits ou une part de gateau aux myrtilles. Vous n'aurez pas faim en repartant. Le petit déjeuner est lui aussi excellent et très très copieux. Le parking est proche. Pour les visites alentours, vous êtes près de Tulle, de Sarran par exemple et vous découvrirez plein de très beaux paysages, balades ou visites à effectuer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
camaret
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très bon accueil. C'est une auberge traditionnelle, sans chichis. Les chambres sont
agréables, bonne literie, très propres.
Nous avions pris 1/2 pension (repas du soir) . C'est un menu unique proposé. Ce soir-la, nous avions, entre autres, une délicieuse omelette aux girolles. Un régal !!!!!!
Le petit déjeuner (à la française) est très copieux et varié.
Une très bonne étape sur la route du Limousin.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de la Tradition ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Tradition

Adresse : Av. de la Gare, 19800 Correze, France
Location : France > Limousin > Correze > Correze
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Correze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tradition en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tradition, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.