“comme a la maison” 4 5 étoiles

Auberge de la Tradition
Av. de la Gare, 19800 Correze, France   |
“comme a la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Joli petit hôtel très familial ou David et la "baronne" vous reçoivent avec beaucoup de gentillesse et toujours avec le sourire. Les repas, pour les clients de l'hôtel uniquement, sont super : produits naturel et cuisine simple faite avec coeur par le patron. Les petites attentions sont nombreuses : oeufs sur le plat le matin au petit déjeuner, ventilateur mis à disposition pour les grosses chaleur, etc. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui aime un climat familial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Petit hôtel simple et sympathique. Pour vous faire connaître, appuyez sur le bouton de l'interphone. L'accueil y est déjà très chaleureux à l'arrivée. La chambre est de bonne taille. Le lit de bonne qualité. La couette (en cette période encore fraiche) est bien agréable. La salle d'eau avec douche et WC est également de taille correcte et bien suffisante. Le décor de la salle à manger vous fait faire un voyage chez nos parents (ou grands-parents). Le repas du soir, réservé uniquement à la clientèle, y est simple et de qualité. Nous avons eu ce soir là un potage de légumes (vous avez la soupière pour vous), des asperges et de la charcuterie de pays, du canard, des pâtes aux légumes et en sauce, de la salade de fruits ou une part de gateau aux myrtilles. Vous n'aurez pas faim en repartant. Le petit déjeuner est lui aussi excellent et très très copieux. Le parking est proche. Pour les visites alentours, vous êtes près de Tulle, de Sarran par exemple et vous découvrirez plein de très beaux paysages, balades ou visites à effectuer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
camaret
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très bon accueil. C'est une auberge traditionnelle, sans chichis. Les chambres sont
agréables, bonne literie, très propres.
Nous avions pris 1/2 pension (repas du soir) . C'est un menu unique proposé. Ce soir-la, nous avions, entre autres, une délicieuse omelette aux girolles. Un régal !!!!!!
Le petit déjeuner (à la française) est très copieux et varié.
Une très bonne étape sur la route du Limousin.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de la Tradition ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tradition

Adresse: Av. de la Gare, 19800 Correze, France
Location : France > Limousin > Correze > Correze
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Correze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tradition en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Tradition, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.