“Génial pour un regroupement familial sans soucis” 4 5 étoiles

Au Bois de Calais a été ajouté à vos Favoris
Au Bois de Calais
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   rue René Cassin, Correze, France   |
toulouse
“Génial pour un regroupement familial sans soucis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y avons organisé une cousinade et autant dire que les propriétaires des lieux ont assuré un maximum!! Accueil chaleureux et attentions particulières en permanence pour répondre à toutes nos demandes. Sans parler du lieu très calme , niché au cœur de la nature, tout en étant à quelques pas du village ou l'on trouve tous commerces.
Je mettrai un accent tout particulier sur la restauration qui a été excellente pour un groupe conséquent comme le notre : repas simples mais faits de produits frais ( excellente ratatouille ),grillades diverses dont viandes marinées et bœuf régional ...un régal.
Nous avons pu profiter de la grande piscine très propre.Bref un lieu idéal pour passer un moment en famille ou même à deux, la région est également très belle .

Astuce pour la chambre : Prévoir éventuellement vos coussins si vos cervicales sont fragiles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

En couple
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un camping bien sympathique et familial comme je les aime, on est toujours bien accueilli. Idéal pour décompresser du stress de tous les jours et profiter enfin de la nature et des vacances !
On peut compter sur les propriétaires pour nous indiquer les bonnes adresses et les coins à découvrir aux alentours !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

On a comme l'impression de faire partie de la famille. Malgré des journées courtes (emplacement encaissé), on profite d'autant plus du calme corrézien. On oublie le travail et les tracas de la maison. Un peu étonné de ne pas capter le réseau GSM au départ, je me rends vite compte que cela ne me gênera pas pour la semaine a venir. Je pense bien y retourner cette année.

• Séjour du juin 2013
Montdidier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Séjour très agréable. Nous avons apprécié le cadre de vie calme et reposant. Les activités sont nombreuses. Plusieurs chemins de randonné permettent de visiter les alentours. Les habitations sont propres et pratique.

• Séjour du janvier 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Camping horrible, aucun supermarchés dans les alentours, entre 25 et 30 minutes pour trouver des supermarchés, une petite supérette a 2min du camping avec des prix beaucoup trop haut pour des campeurs. Propriétaires ingrats voir homophobes. 2 toilettes et 2 douches FROIDES pour tous le camping, activités inexistantes. Pour résumé n'y mettez jamais les pieds à bon entendeur.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

endroit calme et reposant avec un accueil chaleureux et familial qui donne envie d'y retourner...Le site est verdoyant et les logements sont bien écartés des uns des autres qui permettent une certaines intimités. Les animations sont nombreuses pour les grands et les petits avec un "catch"
super sympa. Bref, n'hésitez pas à vous y arrêter......

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Grande bouffée d'air Au Bois de Calais ! Très bon accueil familial des propriétaires qui nous proposent un magnifique brunch, rien de mieux pour commencer la journée. Pas le temps de s'ennuyer entre la pétanque, la piscine et les jeux entre copains. Allez y vite !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Bois de Calais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bois de Calais

Adresse: rue René Cassin, Correze, France
Location : France > Limousin > Correze > Correze
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Correze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Bois de Calais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bois de Calais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bois de Calais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.