“Une rénovation réussie” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Correze
France, Paris
“Une rénovation réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hôtel a été entièrement rénové, la réception et le bar ont conservé leur style, en revanche la salle de restaurant a un côté "brasserie" qui ne convient pas au cadre.
Les chambres ont conservé leur grande taille, certaines une partie de l'ancien mobilier. L'harmonie des couleurs et le choix du mobilier donnent un ton très contemporain, qui peut parfois faire oublier le style extérieur de l'hôtel. TV LCD, wifi gratuit, et plateau de courtoisie sont appréciables.
Le petit déjeuner est au standard Mercure. Une adaptation pour intégrer des produits locaux permettrait d'améliorer le buffet.
Le restaurant propose plusieurs formules et menus. La cuisine est bonne et inventive. Un regret l'indisponibilité de certains plats plusieurs soirs de suite.
Pour terminer, l'accueil et le service sont très sympathiques.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
mercurecorreze, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Madame, Monseur,

Nous nous réjouissons de la satisfaction engendrée par votre séjour au sein de notre hôtel.

La qualité de service étant une valeur primordiale, nous sommes heureux de constater que vous soulignez la disponibilité et l’empathie de nos équipes.

Il est important que nos clients passent une bonne nuit et commence leur journée de la meilleure des façons, comme cela a été votre cas.

En espérant vous revoir prochainement,

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Tres bel hôtel, entièrement rénové. Les chambres sont magnifiques ainsi que le cadre. Quel silence! Le personnel est également très sympathique. Rien a voir avec un mercure "classique". Parfait pour une soirée étape ou un séjour en famille pour découvrir la région. Nous y retournerons si nous sommes dans la région.seul bémol, le choix limite au restaurant de l'hôtel le soir. Le petit déjeuner est lui très complet.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis porté sur notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Vous avez souligné la qualité de notre accueil ainsi que la prestation du petit déjeuner pris en terrasse agrémentée par une vue surplombant la Vallée.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement...

Sincères salutations

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

excellente escapade dans un hôtel restauré avec goût;
accueil charmant, détente le matin au petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée au pied du village
nous y reviendrons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit très bien passé au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que notre nouvelle décoration vous ai plu.

En espèrant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Sincères salutations

Mainxe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

l'hotel vient dêtre totalement rénové, et c'est vraiment réussi. Mercure, mais esprit familiale garantie et des chambres aussi grandes que des apparts.... bravo

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

En espérant vous revoir prochainement,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé une nuit avec 2 tout petits dans cet hôtel.
Le personnel est très prévenant.
Le site magnifique. On peut dîner dehors sur une superbe terrasse.
L'hôtel est très pratique pour les enfants (accès poussette, chaise haute, lit bébé et menu enfant).
La chambre spacieuse mais un peu viellotte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Un peu surprenant, pas de personnel la nuit même au desk, on vous donne un code d'accès... En dehors de ça, pas de fausse note. Belle demeure de caractère, chambres simples mais propres et fonctionnelles avec malheureusement une malheureuse bouteille d'eau dans le minibar. Belle piscine (pas essayé toutefois...).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Correze La Seniorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Correze La Seniorie

Adresse : 11 Rue Saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Limousin > Correze > Correze
Classé n°1 sur 1 hôtels à Correze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze La Seniorie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze La Seniorie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Correze La Seniorie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.