“Cadre enchanteur et merveilleux accueil” 4 5 étoiles

Mercure Correze La Seniorie
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Saint Martial, 19800 Correze, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Correze
Grenoble
“Cadre enchanteur et merveilleux accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en juillet 2013. Le cadre est magnifique. L'hotel est un ancien pensionnat de jeunes filles, légèrement en hauteur dans le village.
L'immense terrasse permet de prendre les repas et le petit déjeuner à l'extérieur.
L'accueil et le service sont excellents. Tout le personnel est souriant et disponible. Notre hôtesse est passée de table en table lors du diner pour vérifier que tout allait bien, en prenant le temps de discuter avec chacun.
Le repas est de bonne qualité, avec de belles saveurs. Le petit déjeuner est particulièrement fourni.
Bref, une excellente adresse.
La seule réserve concerne la décoration un peu "minimaliste" de notre immense chambre. Le mélange entre les meubles anciens et les tons plus modernes est un peu surprenant. Une décorarion murale pourrait rendre l'espace un peu plus intime. L'eau chaude de la douche est également un peu capricieuse, mais rien qui n'ait entamé le très grand plaisir de notre séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre récent séjour et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de la partager avec les internautes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région corrèzienne.

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, à mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Il serait dommage de considérer la Seniorie comme une étape , y rester deux ou trois nuits afin de visiter le village et les alentours et vous voici relaxés dès la première soirée . Les responsables et l'équipe vous y reçoivent d'une manière qui devient rare. Professionnelle et sincèrement dévouée . Les chambres ont une climatisation de qualité, pas bruyante. Et en ce mois de juillet 2013 c'est indispensable ! La chambre a une vue superbe, nous étions avec un petit chien qui s'est senti comme chez lui loin de chez lui. Merci à tous pour ce séjour

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Chers Clients

L'ensemble des équipes du Mercure Correze La Seniorie et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.

Nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos salutations distinguées.

Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Une belle adresse, nous avons une jolie vue sur le village, la chambre a été rénovée il y a peu, l'accueil est charmant. Le dîner sur la terrasse est délicieux , la carte est courte mais le choix est suffisant, l'assiette le canard en folie vaut le déplacement ! Et pour terminer ce tableau paradisiaque Madame Ravi et tout le personnel sont d'une gentillesse extrême . Conseils pour les ballades, tout est fait pour que le séjour soit le plus agréable possible ! Et le vendredi soir superbe concert jazz sur la terrasse.

• Séjour du août 2012
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

C'est avec plaisir que je lis votre satisfaction et je ne manquerai pas d'en informer mes équipes car c'est important pour notre personnel de savoir qu'il a pu contribuer à vous faire passer un agréable séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Correze la Seniorie,

Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Arrivés en fin de journée nous avons profité de la piscine chauffée en extérieur. Le repas servit en terrasse proposait des plats préparés sur place alliant finesse et créativité le tout accompagné de vins corréziens excellant. Le chef est venu voir les convives prenant avis de sa cuisine: courageux et rare sauf chez les étoilés. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. Tout l équipe est sympathique et compétente, bref un plaisir d'y séjourner et ne fait en aucun cas regretter le tarif.

• Séjour du juillet 2013
Chers Clients

Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Situé sur les hauteurs de la ville de Corrèze. Très belle bâtisse, agréable et chaleureuse.
Possède un parking souterrain très pratique et des places de stationnement en extérieur.
L'accueil est excellent, amical, et souriant.
Les chambres sont très grandes (il s'agit d'anciens studios du temps ou la maison était une maison de retraite des cadres de la ville de Paris).
Les chambres ont été refaites à neuf il y a peu dans un style contemporain et sont très propres et agréables. Plateau de courtoisie. La literie est de bonne qualité. J'ai juste regretté que les couettes soient trop petites par rapport à la taille du lit.
Le buffet du petit déjeuner est très bien et correspond au standing mercure. L'accueil et la conversation de la directrice au petit déjeuner a été très apprécié. Elle donne des conseils avisés sur les sites à visiter alentour.

Une remarque négative sur le restaurant : la carte est simple, les ingrédients sont de très bonne qualité, la cuisine, sans être raffinée, est d'un très bon niveau, gouteuse bien cuisinée et bien présentée. ...MAIS ... sur deux diners, le premier soir la crème brulée réchauffée au four a été servie trop chaude donc liquide et le caramel était par conséquent caoutchouteux. le deuxième soir le plat est arrivé à peine tiède.

Au final, excellente maison, c'est agréable de voir une équipe qui s'investit vraiment pour son établissement et a le souci de la clientèle. Un petit recadrage du cuisinier qui devrait, plutôt que de faire des blagues aux jeunes serveurs quand ils passent la porte de la cuisine mieux surveiller la température des plats qu'il envoie.

J'y retournerai !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que nos prestations répondent à vos attentes.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre restauration et apportons d'or et déjà, les correctifs nécessaires.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Corrèze La Seniorie.

Sincères salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un hôtel récemment rénové avec goût dans un cadre particulièrement reposant mais quelque peu excentré.
Nous avions une chambre privilège au dernier étage: très moderne, toute neuve et très spacieuse.
Le personnel est particulièrement charmant et attentif ce qu'il faut souligner car un service d'une telle qualité est rare.
Dans une région où l'hôtellerie de qualité n'est pas chose commune le Mercure Correze est un repère à ne pas manquer.
Seul point noir : un petit déjeuner restreint et d'une qualité moyenne qui n'est pas à la hauteur de l'établissement même s'il faut de nouveau souligner que le personnel est présent et toujours aussi attentif et à votre écoute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les petits déjeuners et procédons d'or et déjà à des correctifs.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur

Vous connaissez Mercure Correze La Seniorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Correze La Seniorie

Adresse: 11 Rue Saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Limousin > Correze > Correze
N° 1 sur 1 hôtels à Correze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze La Seniorie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze La Seniorie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Correze La Seniorie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.