“Comme tous les Mercure” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Correze
Lille, France
“Comme tous les Mercure”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

+ Très grande chambre avec un canapé lit, un placard ????, propre, belle bâtisse,
- Accueil pas "au service" du client, nous avons "pas " été " reçus, sous prétexte d'installation de meubles pour une soirée à thème.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers Clients

Faisant suite à votre dernier séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions.

Je suis désolée que notre accueil et n'a pas répondue à votre attente et vous assures que vos remarques ont bien été prises en compte afin d'y remédier.

Vous renouvellant mes remerciements pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder,

Très sincèrement,

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un lieu magique, à flanc de montagne et vue sur le village et les forêts autour.Reçus par un personnel aimable disponible et d'une grande gentillesse! Très bel hôtel et belles prestations. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Madame,Monsieur,

C'est un plaisir véritable de partager votre commentaire avec l'ensemble de notre équipe.

Ces remerciements, merci d'accepter que nous vous les retournions, pour votre choix envers notre établissement, votre confiance dans la qualité de nos services et la motivation que vous nous insufflez par votre satisfaction exprimée avec autant d'enthousiasme!

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Bien cordialement

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nuit du 8 au 9 août 2013.
Surprenant cet hôtel Mercure dans un petit village bastide mais un peu à l'écart.
Bâtiment imposant et de belle allure, récemment rénové et avec une très belle terrasse. Accueil et service très attentionnés.
Notre chambre (n°24 à 132 €) avec vue sur le village était grande, confortable et agréable. La salle de bain et les toilettes étaient très propres et fonctionnelles. Toutefois la douche et le lavabo sont en plastique (comme dans beaucoup d'hôtels du groupe Accor). C'est un peu dommage, on s'attendrait plutôt à trouver de la faïence dans un hôtel 4 étoiles ! La literie était confortable. TV avec grand écran plat et accès WiFi à Internet très performant.
Le restaurant n'est pas du style gastronomique mais la cuisine est bonne. Deux possibilités de petit déjeuner : buffet (qui semblait copieux à 15 €) ou rapide (8.5 €). Nous avons été satisfaits de la formule rapide.
Garage gratuit mais avec nombre limité de places. Parking (gratuit) en alternative.
Le (mauvais) temps ne nous a pas permis d'aller à la piscine qui, pourtant, semblait attrayante.
En résumé, nous sommes très satisfaits de cet hôtel, même si le prix semble un peu élevé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après recommandation de nos enfants qui avaient déjà séjourné dans cet hôtel, nous avons décidé de faire étape pour une nuit à la Seniorie en nous rendant à notre lieu de vacances et nous avons été enchantés par ce choix. Hotel magnifique et joliment rénové avec une immense terrasse fleurie qui surplombe le village de Corrèze. Accueil impeccable, le personnel est très gentil et aux petits soins. Malgré que notre chambre donnait sur l’arrière de l’hôtel, elle était confortable et très spacieuse. Le parking est couvert et gratuit. Une jolie piscine extérieure complète le cadre idyllique. De loin le meilleur Mercure que nous avons fréquenté. Nous reviendrons pour un plus long séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Très Chers clients,

C'est avec un grand plaisir que je prend connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Merci pour ce message que je vais immédiatement partager avec mes équipes ! En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Très cordialement,

Directeur

Vous connaissez Mercure Correze La Seniorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Correze La Seniorie

Adresse : 11 Rue Saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Limousin > Correze > Correze
Classé n°1 sur 1 hôtels à Correze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze La Seniorie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze La Seniorie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Correze La Seniorie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.