“Certainement le meilleur hôtel dans la région....” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Saint Martial, 19800 Correze, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Correze
Certificat d'Excellence 2014
München
“Certainement le meilleur hôtel dans la région....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après plusieurs années à chercher un hôtel à notre goût dans la région en automne (beaucoup sont fermés), nous avons cette année décidé d'aller à La Seniorie et nous ne regrettons pas notre choix. Le personnel est aimable et prévenant. La chambre immense, la literie confortable. Le petit déjeuner et le repas que nous avons pris un soir étaient aussi tout à fait correct. Enfin nous savons où loger à nouveau la prochaine fois!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Très Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience au Mercure Corrèze La Seniorie.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et la serviabilité de nos équipes.

C'est un réel plaisir et encouragement de recevoir de tels compliments.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Corrèze,

Bien cordialement,

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous sommes venus passer un week-end dans cet hôtel au mois de septembre 2013.
Nous pensions trouvé un hôtel digne d'un hôtel 4 étoiles et avons trouvé un hôtel méritant à peine ses 3 étoiles...
En effet, dès notre arrivée, on nous a proposé d'aller utiliser la piscine encore chauffée à cette période. Hésitants, nous sommes allés voir et avons trouvé une piscine pleine de bêtes, insectes, mouches qui flottaient à la surface de l'eau. Nous avons donc décidé de ne pas y aller et d'aller faire une promenade autour de l'hôtel. Nous sommes donc descendu jusqu'au terrain de tennis que nous l'avons trouvé couvert de feuilles et surtout, entrant sur le court de tennis, ma fille est tombée nez-à-nez avec un serpent qui filait. Les abords du tennis n'étaient pas entretenus, nous avons compris les raisons de la présence du reptile...
Côté chambre, chambre spacieuse avec certains désagréments : deux punaises trouvées au plafond, une serviette tâchée de rouge. On espérait mieux!
Mais tout cela n'est rien à coté des désagréments du petit-déjeuner. 15 euros par adulte et 7,50 pour un enfant de 6 ans, nous pensions trouver un buffet correct. C'était le pire mangé dans un restaurant de ce type depuis bien longtemps :
- Pas de machine boisson chaude à disposition, une femme peu accueillante qui vous demande du bout des dents ce qu'on veut boire. On ose à peine demander un café.
- Plus de croissants, ici c'est premier arrivé, premier servi (en sachant que nous étions 7 clients dans l'hôtel!!)
- Pas de bacs réfrigérés pour les laitages (le yaourt était à température ambiante et le lait frais de même)
- Quand on sait les bons fromages qu'on pourrait manger là-bas, on était étonnés de trouver quelques malheureux bouts de fromages sous cellophane (le fromage à croûte noire qu'on sert dans les cantines)
- Des sortes de pancakes vraiment pas bons
- Des tous petits ramequins de salade de fruits qu'on semblait plaindre...
- Ici les œufs et les saucisses patientent dans des cocottes ce qui fait que quand on veut les manger, les saucisses sont tièdes et les œufs froids.
Quelle déception, j'invite la direction à aller voir ce que c'est un vrai buffet dans des hôtels dignes de leurs étoiles ( grand choix de fruits, grand choix de boissons à volonté, viennoiseries à volonté, bons fromages, plusieurs charcuteries...)

L'accueil au buffet était plus que déplorable et, ce matin-là, comme il faisait beau, nous avons essayé de petit-déjeuner sur la terrasse mais avons dû rentrer car envahie de guêpes.
A l'intérieur, nous avions laissé la porte-fenêtre ouverte pour faire entrer le soleil mais cela ne semblait pas plaire au personnel qui refermait tout le temps la porte derrière nous. Nous nous sentions vraiment de trop car, il est vrai que les personnes âgées présentes dans l'hôtel faisaient preuve de beaucoup plus d'attention que nous qui sommes un jeune couple avec un enfant.

En partant, la réceptionniste nous demande si tout s'est bien passé. Nous lui expliquons les désagréments rencontrés, elle nous fait une réduction de 10 euros sur la note. Elle nous dit que les choses vont être mises au clair, que le personnel se sentira très affecté par nos remarques.

Nous partons et nous rendons compte, une fois dans la voiture, que l'on avait oublié de leur rendre la clé de la chambre. Donc, mon mari remonte à la réception et dans le couloir, il entend qu'on parle de nous de manière peu flatteuse : "ils se sont montés le bourrichon"! s'exclamait l'une des réceptionnistes avec mépris...

Voilà, la belle bâtisse apparente sur leur site internet cache bien la réalité désolante de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes néamnoins surpris de voir que, au final, aucune de nos prestations ne vous ont données satisfaction et nous tenons à vous apporter quelques précisions :

- Concernant l'entretien du terrain de tennis, ce dernier est effectué par notre technicien, 2 fois par semaine mais cela n'empêche pas d'avoir des feuilles qui tombent sur le terrain, surtout en cette période, ceci étant, nous avons eu durant la semaine de votre séjour, un séminaire où nos clients ont pu utiliser, sans aucun souci, le tennis...quant à la piscine, l'entretien est fait quotidiennement, mais il est vrai, qu'en fin d'après-midi (17h/18h) et avec l'approche de la pluie et étant situé en campagne, des fourmis et autres insectes se sont retrouvés dans l'eau de la piscine...

- Par rapport, à votre chambre : elles sont toutes spacieuses et ont été entièrement rénovées l'année dernière ; notre équipe étant présente et disponible, elles auraient immédiatement fait le nécessaire afin de vous transférer dans une autre chambre si elles avaient eu connaissance de votre part, de votre insatisfaction au niveau de la chambre.

- Pour le petit déjeuner, effectivement, au moment où vous êtes venus vous installer, notre collaboratrice était en rupture de viennoiseries et, était en train d'en préparer d'autres et de regarnir notre buffet petit déjeuner. Concernant, les produits préents sur ce buffet, ces derniers sont conformes à ce que l'on peut trouver dans l'ensemble du réseau des hôtels Mercure.

Nous mesurons toute l'importante de votre retour, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire à toutes nos équipes. Un rappel des procédures a d'ores et déjà été réalisé auprès des femmes de chambre, des équipes en réception afin que la gêne que vous avez rencontré ne se reproduise plus dans le futur.

Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour sur Corrèze et ainsi vous montrez que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos engagements.

Sincères Salutations

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

hôtel créé dans un ancien collège de jeunes filles.la rénovation est réussie alliant l'ancien et le moderne.l'accueil est très professionnel comme souvent chez mercure.notre chambre était immense avec tout le confort souhaité.a noter une excellente literie.il n'y avait que deux verres en plastique très légers emballés pour la salle de bains.impossible d'y faire tenir une brosse a dents.après réclamation il nous a été répondu que cela répondait aux normes d'hygiène.pourquoi alors les verres du restaurant sont sans protection:mystère !!!
enfin il faut signaler que cet hôtel est un peu loin de tout tulle est à 15 km et le musée du président chirac à 10.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience au Mercure Corrèze La Séniorie.

Concernant, les gobelets dans la salle de bains, ceci est dû aux normes d'hygiène, comme je vous l'ai indiqué lors de votre séjour.
C'est un réel plaisir et encouragement de recevoir de tels compliments.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour sur Corrèze.

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

accueil très sympathique et agréable ce dimanche après midi, alors que l’hôtel était envahie par un groupe de pilotes d’hélicoptères et surtout la présence de deux hélicoptères du groupe devant l’hôtel, avec décollage en direct......c'était magique !
rien à voir avec un "Mercure trop conventionnel", la prochaine fois que je repasse par Corrèze, j'y retournerais avec beaucoup de plaisir, en plus les chambres sont immenses et toutes neuves.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Laurent S,

Un immense merci pour votre délicieux commentaire sur le Mercure Corrèze La Séniorie !

Nous sommes heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes! et de constater que le groupe du Club Hélicoptère de Bourg en Bresse, qui a également séjourné dans notre établissement pendant votre venue, ne vous a pas laissé indifférent.

Effectivement, les atterrissages des 2 hélicoptères, un sur la terrasse de l'établissement et l'un sur notre parc, ont été très impressionnants !! et ont rendu, cette journée, un peu "MAGIQUE"

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Mercure Correze La Seniorie.

Bien cordialement,

Beaujeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'hôtel a vraiment un charme rare, une ancienne grande bâtisse avec une histoire, dans un endroit en dehors des zones habituelles de tourisme de masse.
L'accueil de toute l'équipe a été vraiment excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.

Effectivement, notre établissement "atypique", situé seulement à 15 minutes de la ville de Tulle et à 10 minutes de la sortie d'autoroute, vous permet d'apprécier le calme et le repos.

Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Corrèze La Séniorie,

Je vous prie de croire, Chers Clients, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

+ Très grande chambre avec un canapé lit, un placard ????, propre, belle bâtisse,
- Accueil pas "au service" du client, nous avons "pas " été " reçus, sous prétexte d'installation de meubles pour une soirée à thème.

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers Clients

Faisant suite à votre dernier séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous en remercions.

Je suis désolée que notre accueil et n'a pas répondue à votre attente et vous assures que vos remarques ont bien été prises en compte afin d'y remédier.

Vous renouvellant mes remerciements pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder,

Très sincèrement,

Directeur

Vous connaissez Mercure Correze La Seniorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Correze La Seniorie

Adresse: 11 Rue Saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Limousin > Correze > Correze
N° 1 sur 1 hôtels à Correze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze La Seniorie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze La Seniorie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Correze La Seniorie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.