“Excellent accueil” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Correze
Garches, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Jolie bâtisse inhabituelle pour un Mercure. Accueil particulièrement sympathique par l'ensemble du personnel. Très grande chambre, un peu dommage que la salle de douche soit si exigüe. Penser à demander une chambre avec vue sur le village de Corrèze. Petit-déjeuner OK. Les lits sont très durs, il faut manifestement avoir le niveau de chambre supérieur pour bénéficier d'un sur-matelas ! Cependant, le responsable a très gentiment accepté d'installer une couette au dessus du matelas pour soulager nos dos ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d"exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations; ces témoignages positifs nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons à nos hôtes réponde au mieux à leurs attentes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour d'une semaine passé en Aout 2013 : un vrai hôtel de charme, pas seulement pour rester une nuit ! Bel emplacement avec beaucoup de balades aux alentours.
Mais surtout, personnel extrêmement agréable et chaleureux ! Chambres spacieuses et modernes, super restaurant et superbe terrasse. Beaucoup de jeux pour les enfants le soir et pendant la journée.
Une vraie belle adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
merci pour vos félicitations et vos encouragements à notre établissement, à notre marque et à notre jolie région corrézienne, dont mes prédecesseurs ont sans doute eu à coeur de vous faire découvrir les multiples richesses.
une grande partie de l'équipe, notament à l'accueil, a été reconduite et espère vivement avoir le plasir de vous revoir au cours de cette saison 2014 !
Salutations respectueuses
St André de corcy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel de charme avec un accueil exceptionnel merci à Thomas pour ce service au restaurant à conseiller la chambre 37 magnifique
tout en parfait , petit déjeuner complet ,diner a faire au moins une fois pour gouter les produits du terroir et être servi par Thomas .
à conseiller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : face au village
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour
Merci pour votre message.
Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à mon équipe afin de les encourager à poursuivre sur cette voie en cette saison qui débute
En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel
Sincères salutations
B Clavel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un bâtiment bien rénové qui domine la vallée. Vue agréable. Accueil et service impeccables.
Les chambres sont spacieuses et agréables. On aimerait avoir un peignoir de bains mais bon... le prix compétitif explique cette lacune. Petit déjeuner copieux et agréable.
Le seul point faible est le restaurant. Choix limité de plats et beaucoup trop chers.... 21€ pour une entrecôte moyenne !!
Au total, une bonne étape.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bertrand C, Directeur de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Monsieur,

c'est avec une grande fierté que mon équipe et moi-même avons pris acte de vos commentaires suite à votre passage lors de notre réouverture.
notre objectif quotidien pour cette nouvelle saison reste, toujours et encore, de faire que chacun de nos hôtes se sente accueilli et reconnu dans ce bel établissement et cette région à découvrir, tout au long de son séjour.
nous sommes désolés que l'offre de restauuration de départ vous ait semblée trop haute en prix, notre carte s'est étoffee depuis ce mois, avec des entrées à partir de 9 €, des plats entre 14 et 21 €, la toujours prisée île flottante de la maison à 6.50 €, et la création d'une formule "carte blanche au Chef"
nous espérons sincèrement pouvoir vous la faire découvrir à l'occasion d'une nouvelle réservation au Mercure Corrèze
cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Arrivée tardive pour cause de neige, remarquable qualité d'accueil par Thomas, dîner délicieux, belle chambre, cet endroit est exceptionnel pour son rapport qualité/prestations/prix. Mon métier de journaliste me donne l'opportunité de voyager fréquemment en France et à l'étranger, j'avoue avoir été agréablement surprise par cet établissement.
D. Hoffmann

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère cleo187147,

Au nom de toute l’équipe du Mercure Corrèze La Seniorie, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est un réel plaisir de savoir que vous appréciez la qualité de notre restauration ainsi que la serviabilité de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Correze La Seniorie lors de votre prochain séjour à Corrèze.

France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel au grand calme offre des chambres de grandes tailles dans un cadre très agréable.
Plateau de courtoisie, mobilier et décoration sobre et de bon goût. Les salles de bains en revanche sont petites et les toilettes ne sont pas séparées.
En revanche la quatrième étoile ne se mérite pas encore en comparaison avec d'autres hôtels de cette catégorie qui pratiquent des prix similaires ou moindres.
Ce sont quelques détails (déjà signalés) qu'il est indispensable de corriger... Par exemple : pour la chambre, absence de coffre fort, qualité moyenne des oreillers (pas de choix, un seul modèle long, pas de carré), couettes trop étroites mal adaptées à la taille du lit, papier toilette médiocre, linge de toilette digne d'un hôtel IBIS (budget), serviettes trop âgées et trop petites, pas de peignoir.
La TV ne propose pas assez de chaines, le wifi est correct, mais l'authentification est trop fréquente.
Le prix du petit déjeuner n'est absolument pas justifié vu le choix de produits proposés. Absence de produits régionaux, pas de saumon, choix très limité de charcuteries ou de gâteaux.
Le restaurant propose des plats à la carte. Compter 30€ par personne pour une formule plat et dessert et verre de vin (régional !). Qualité inégale, on a connu mieux il y a quelques années.
L'accueil est très sympathique, cependant je suggère l'ajout d'un téléphone à la réception pour pouvoir joindre le personnel en cas d'absence, et une meilleure formation du personnel aux moyens de paiements acceptés par le groupe Accor.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté village.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous sommes très attentifs aux retours de nos clients.

Saint-Martin-d'Arberoue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons fait escale une nuit dans ce bel établissement. Très agréable; Calme. Accueil professionnel et convivial à la fois. Chambre spacieuse. Wi-fi gratuit.
le seul bémol est qu'au bar, il n'y a pas de produits locaux: bière, jus de fruits, etc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Prathap R, Directeur général de Mercure Correze La Seniorie, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous en gardez d'agréables souvenirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Directeur
Voir également ces hébergements à Correze ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 3 à Tulle
Ibis Egletons
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons

Vous connaissez Mercure Correze La Seniorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Correze La Seniorie

Adresse: 11 Rue Saint Martial, 19800 Correze, France
Location : France > Limousin > Correze > Correze
N° 1 sur 1 hôtels à Correze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Correze La Seniorie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Correze La Seniorie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Correze La Seniorie
Accor Correze La Seniorie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Correze La Seniorie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.