“Un agréable moment pour les papilles ....” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
La Table d'Eric
21 Route d'Avesnes | 59720, Louvroil, France
Réservez avec
La Table d'Eric n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Louvroil
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Hautmont, France
“Un agréable moment pour les papilles ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Une cuisine faite avec des produits frais bien travaillés , la présentation est soignée et le magret de canard copieux. Le restaurant est agréable et propre ,une fois à l'intérieur on oublie qu'on est sur une route fréquentée . J'ai passé un agréabe moment aussi bien pour les papilles que pour l'ambiance.Une bonne adresse à conseiller mais il parait qu'il vaut mieux réserver le midi.

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Maubeuge, France
“Une cuisine de rêve, un Top Chef !...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Il y avait un petit moment que je n'avais passé la porte de ce restaurant ! Ce fut chose faite, accompagné de mon épouse et de deux amis, le jeudi 12 février. J'ai retrouvé dans ce restaurant les mêmes sensations que lorsque j'étais venu il y a plusieurs mois. Une cuisine toujours aussi soignée faite avec des produits frais. C'est un véritable régal, une féérie de saveurs pour les papilles. La salle de restaurant et le reste sont propres. Un restaurant conviviale, à taille humaine, un service impeccable, le sourire est gratuit, la présentation superbe !
Je conseille à toute personne de s'y arrêter, de faire une pause et prendre du plaisir à déguster la cuisine du chef !

Merci pour ce bon moment passé chez vous

JP Lecocq

• Visité en février 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“digne d'un restaurant étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Sans aucun doute le meilleur restaurant des environs de Maubeuge. Le rapport qualité-prix est excellent et on se régale du début à la fin. La carte est courte mais varie régulièrement ce qui permet même au habitués de varier les plaisirs. Les plats servis sont raffinés, très bien présenté et très bons. Les produits utilisés sont de qualité et il n'y a pas de doute sur le "fait maison". L' accueil est conviviale et la décoration intérieur moderne et confortable. A conseiller sans modération.

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Eric ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Eric ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Eric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.