“à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Campogalliano
ÉcoLeadersNiveau Argent
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous avons passé une nuit le samedi 4 juin dans cet hôtel-restaurant.
Bon accueil, garage en sous-sol fermé à clé, chambre impeccable (218). Très bon lit, sdb très confortable.
Situé près de l'autoroute dans une zone industrielle inactive le samedi, l'hôtel est presque vide le samedi.
Au restaurant, Maestro Davide nous parle avec humour et affection des spécialités locales culinaires (plats, vin, vinaigre balsamique…) & automobiles (Ferrari, Lamborghini, Maserati, Bugatti,…). Nous suivons ses conseils. Très bon diner fait maison accompagné d'un bon vin rouge de la région.
Excellente nuit au calme, le matelas est superbement suspendu.
Petit déjeuner buffet bon & copieux (fruits, muesli, charcuterie locale, miel, jus de fruits, etc…). N'hésitez pas à demander un café piu maestoso; les italiens n'en boivent pas beaucoup le matin !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
modenadistrict, Direttore de BEST WESTERN Modena District, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher Monsieur,
merci d'avoir écrite votre opinion concernant votre récent séjour dans notre hotel.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires que nuos aide à vous offrir une expérience de qualité supérieure.
encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous ecrire.
Nuos espérons que vuos reviendrez nuos voir bientot.
Equipe Best Western Modena District

Vous connaissez BEST WESTERN Modena District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Modena District

Adresse: Via Del Passatore 160, 41011 Campogalliano, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Modena > Campogalliano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Campogalliano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Modena District 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Modena District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Modena District Province Of Modena/Campogalliano, Italie
Accor Modena Campogalliano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Modena District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.