“Très belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cabbana - An Ecotel Hotel

Hotel Cabbana - An Ecotel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cabbana - An Ecotel Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Phagwara-Jalandhar Highway, NH-I, Phagwara 144401, Inde   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Phagwara
“Très belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Les + : chambre très design / très bel hôtel / beaucoup d'équipements sportifs (terrain de badminton) / hôtel très spacieux / chambre spacieuse et bien équipée / beau bar / petit déjeuner servi à table / réveil par 4 perruches sauvages multicolores sur mon balcon (magnifique !)
Les - : moi et mon collègue avons eu quelques petits soucis intestinaux mineurs suite au repas le soir à l'hôtel. Je me demande comment le restaurant écoule tant de plats chauds (grand buffet) pour si peu de clients (l'hôtel était peu rempli).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Fernhotels, Management de Hotel Cabbana - An Ecotel Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Merci pour vos commentaires, étaient heureux que vous apprécié les installations de l'hôtel et les points de vue. Ils sont vraiment fantastique, nous croire à servir le meilleur pour nos clients et de vous assurer d'al ingrédients utilisés dans les aliments sont frais et de la meilleure qualité. Hâte de vous servir une fois de plus. Je vous remercie pour le choix de nous. Des erreurs de traduction de pardon.

Vous connaissez Hotel Cabbana - An Ecotel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cabbana - An Ecotel Hotel

Adresse : Phagwara-Jalandhar Highway, NH-I, Phagwara 144401, Inde
Location : Inde > Punjab > Phagwara
Classé n°1 sur 3 hôtels à Phagwara
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Cabbana - An Ecotel Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cabbana - An Ecotel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cabbana - An Ecotel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.