“Un leurre” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Jhunjhunu
Fayence, France
“Un leurre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ancien palais, décor de rêve ? Ce dont on rêve après une longue journée de route, c'est d'une bonne douche ! Au lieu de cela, une eau désespérément froide (même le lendemain matin), des sanitaires repoussants, une évacuation de lavabo constituée d'un tuyau plastique percé, un tapis de bain maculé de taches (sang?), des serviettes douteuses...Quant à la chambre, située sur la plus haute terrasse avec une lumière allumée toute la nuit, rideaux transparents et porte fermant à peine, laissant passer la lumière également, ce ne fut pas vraiment un lieu de repos.
Buffet minimum.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

ham sur heure
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Logés dans la plus grande chambre, nous avons apprécié notre première nuit en Inde.
Nous avons été accueillis chaleureusement avec boissons et guirlandes de fleurs.
Petit spectacle de danses que nous avons regardé malgré la fatigue!!
Bon repas , service agréable.
Une bonne entrée dans le pays.

Astuce pour la chambre : La grande chambre du Maharadja!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

après de longues heures de routes depuis l’aéroport de Delhi, enfin arrivée a l’hôtel ! situé dans un petit village , c'est un ancien palais . j'ai eu le plaisir d'avoir une chambre aussi grande qu'une suite ! avec deux grand lits , un salon etc .. la salle de bain était très spacieuse avec la douche creusé dans le sol tel une petite piscine . accès directe a la piscine de l’hôtel depuis ma chambre . l'accueil était chaleureux ! la restauration était correcte .
hôtel très sympas !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Braine-Le-Chateau, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Après un trajet en voiture de +/- 7 heures depuis l'aéroport de New-Delhi, nous sommes arrivés au Surajgarh. Cet ancien palais, converti en hôtel, se trouve au milieu de nulle part, dans un tout petit village où il n'y a pas grand'chose à voir ou à faire. L'accueil fut plus que moyen. Le personnel (à la réception) n'est pas du tout sympa. Nous avions pris un "forfait 3 jours/2 nuits", comprenant notamment diverses activités, verre de bienvenue (une simple limonade au mauvais goût) et la pension complète. A ce sujet, on ne vous propose pas différents plats. Vous devez manger ce que l'on vous donne et c'est tout ! La piscine était impraticable car très très sale (et on ne nous a même pas proposé de la nettoyer). Les chambres sont grandes certes, mais avec un tas de petites pièces et dépendances inutiles, non climatisées, ce qui fait que l'endroit où se trouve le lit est très très chaud. Nous avons donc décidé de quitter l'endroit dès le lendemain matin et pour ce faire, nous avons dû "négocier" avec le propriétaire (très très charmant) des lieux. Dommage que le reste de son personnel ne soit pas comme lui ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Surajgarh Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Surajgarh Fort

Adresse : distt Jhunjhunu, Jhunjhunu 333001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jhunjhunu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Jhunjhunu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surajgarh Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surajgarh Fort Inde/Rajasthan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surajgarh Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.