“Charmant hotel” 4 5 étoiles

11, Route de Vierzon, 41140 Thesee, France   |
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, très bien situé si vous voulez visiter le zoo de Beauval, sans être trop près des touristes. En effet, il est au calme, dans un cadre verdoyant entouré d'arbres et au bord d'un point d'eau.
Les gérants, un jeune couple, sont très sympathiques, avenants, et font tout leur possible pour que votre séjour soit agréable.
Dans un style plutot rustique, cet hotel est sur 3 étages (escalier un peu raide toutefois).
Les chambres sont relativement petites, la salle de bain est très correcte, ainsi que la literie qui est très bonne.
Seul bémol, le restaurant, qui affiche une carte alléchante, et en réalité, la qualité est bonne mais pas exceptionnelle non plus. Peut être un peu cher pour ce que l'on mange réellement.
N'hésitez pas à séjourner dans cet hotel si vous cherchez un coin calme, frais, reposant!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Genest-Lerpt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cela fait 6 ans que nous nous arrêtons dans cet hôtel qui n'est qu'une étape pour aller en Bretagne... l'année dernière, nous avons eu la surprise de trouver porte close sans préavis alors que la réservation était faite depuis longtemps... Nous avions fini par trouver une solution de dépannage tard dans la nuit. Et cette année... Heureux de (re) trouver un établissement beaucoup plus propre qu'avant, avec un accueil très chaleureux et cordial! Au retour nous avons dîné au restaurant: parfait! nos filles étaient ravies et nous encore plus! Félicitations aux nouveaux propriétaires et merci de leur enthousiasme, quand les gens montrent leur envie de travailler, il faut aussi être là pour eux! Nous, si tout va bien on y sera!

Astuce pour la chambre : Nous, nous avions la chambre dite "familiale", nous étions 5.... idéale!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons séjourner durant 3 jours avec nos 3 enfants en bas-âge (5 ans et demi, 4 ans et 22 mois ), en un mot le BONHEUR ! Emilie et Julien sont géniaux, attentionnés et toujours souriants. Ils ont toujours un mot gentil, une blague, un petit geste amical. De plus, la carte du restaurant qui a réouvert ses portes il y a seulement 4 mois est raffinée et délicate ! Nous ne savions pas si nous allions rester dîner au restaurant chaque soir mais finalement, dès le premier soir, nous nous sommes décidés à y prendre dîner et petit déjeuner chaque jour. De telle sorte, nous avons pu goûter à plusieurs plats de la carte sans être déçus ( pour les amateurs de fromage de chèvre, ne passez pas à côté des ravioles de chèvre...un pur délice !) Emilie et Julien ont pris le parti avec succès de travailler avec les produits locaux, vins, fromages de chèvre (excellent d ailleurs !) proviennent de villages alentours. La disposition de l hôtel permet de pouvoir coucher les enfants dans la chambre et redescendre finir la soirée, non négligeable pour des parents !! Nous avions une chambre pour nous 5, spacieuse, claire, simple et propre. Pas de fioritures toxiques !
Nous avons vraiment passé un séjour agréable et reposant.
Nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : pas de jeux pour enfants ni de centre de fitness.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un havre de paix , très bien situé pour visiter le zoo de Beauval et les chateaux du Val de Loire.
Nous sommes restés 4 jours dans ce charmant petit hotel simple et très propre . Nous y avons diné tous les soirs , un régal . Emilie et Julien, les propriétaires, sont attentifs à leurs hotes et souriants . Que ça fait plaisir de voir des gens qui aiment leur métier !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous étions venu juste pour manger,mais à la carte, surprise il y avait accueil chaleureux, humour, rires, un choix que nous avons prit sans hésitation. Un menu digne de se nom. Je recommande cet établissement, nous y avons pas dormi mais si l'hôtel est à l'image de sa restauration, ce que je pense, alors c'est un endroit ou l'on est forcé de s'arrêter étant donné qu'il est merveilleusement situé pour faire la visite des châteaux avoisinant.

J'en profite pour souhaiter une excellente continuation au propriétaire .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

n'hésitez pas à vous rendre au moulin de la renne
convivialité, simplicité, gastronomie sont à la carte.
petits inconvénients petit déjeuner un peu honéreux et notre salle d'eau était un peu petite
mais nous y avons passé deux excellentes soirées et nous y retournons car saint aignan est à visiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montreuil sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est idéalement bien placé pour visiter le zoo de Beauval et les châteaux de la Loire. N'oubliez pas visiter Saint Aignan ça vaut le coup. L'hôtel est tenu par un couple jeune, charmant très dévoué. La cuisine est faite maison très bonne. Hôtel simple, propre. Petit déjeuner varié et copieux (un peu cher 9,50€ en plus du prix de la chambre). Le seul bémol est le bruit c'est assez sonore demandez une chambre au dernier étage afin de limiter les désagréments. Comptez 70€ pour une nuit chambre double.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de la Renne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de la Renne

Adresse: 11, Route de Vierzon, 41140 Thesee, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Thesee
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Thesee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de la Renne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Du Moulin De La Renne Thesee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de la Renne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.