“Dommage” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   11, Route de Vierzon, 41140 Thesee, France   |
Frontignan, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel aux extérieurs très agréables mais la qualité de la chambre est largement insuffisante par rapport au prix.

Pas d'ascenseur, escalier un peu étroit avec de gros bagages.

Chambre très, et j'insiste sur le très, mal insonorisée. On entend parfaitement nos voisins de chambre ( conversation, Tv, douche, toilette, bruit de pas) et ceux de tout l'étage en bruit de fond.

Le parquet de tout l'hôtel ( ou presque ) grince beaucoup, le lit de la chambre également beaucoup .

Salle de bain correcte mais wc très bruyant, pas de seche cheveux ni de porte papier toilette, ( bof, faut attraper le rouleaux derrière soit comme l'ont fait les précédents locataires ... Pas très propre )

Porte de la salle de bain: une porte de placard kazed en plastic qui ne ferme pas bien et laisse donc passer tous les bruits et odeurs de la salle de bain.

Malgré cela, très bon restaurant aux prix correctes et des propriétaires très aimables, c'est agréable !

Pour les extérieurs, il manquerait peut être une aire de jeux pour enfants.

Pour ma part, rapport qualité/ prix décevant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bel hotel à proximité du zoo de beauval. Excellent rapport qualitė pris et accueil très agreable. Situė au calme loin de la nationale et hotel très soignė. Agréable terrasse sur laquelle vous pouvez manger de délicieux plats. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jura, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Vous cherchez le petit resto qui fait du bon avec des produits corrects ? Moi aussi ! Marre qu'on me gave avec du Metro en me faisant croire que c'est du fait maison.Très agréable surprise dans ce resto qui propose des menus plus qu'abordables (18€ et 25€) et une carte vraiment correcte.Sourire des gérants en plus et cadre sympa.On vous traite avec respect et on prend le temps de répondre à vos questions.C'est quand même plus agréable que les usines à fric habituelles! Allez tester ! Ps : et n'oubliez pas : plus vous avez de choix sur une carte, plus vous risquez de manger des plats industriels ! Osez les cartes à faible propositions, vous serez sûr de manger bon !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons eu la désagréable nouvelle à notre arrivée de nous entendre dire que les animaux n'étaient plus admis. Le site internet de l'hôtel indiquait pourtant clairement le contraire, en précisant même le petit supplément à prévoir dans ce cas. Resultat: notre chien a dû passer la nuit dans la voiture.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MoulindelaRenne, Propriétaire de Le Moulin de la Renne, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame, Monsieur Escande,

Nous avons eu la même désagréable surprise de votre venue avec toutou, sans nous l'avoir annoncé. Vous contrôlerez aisément que notre site internet stipule qu'il faille nous consulter pour la venue d'animaux. Sur le site de réservation booking.com, il est stipulé que les animaux ne sont plus acceptés! Pourquoi? Parce que certains clients déraisonnables font faire les besoins de toutou dans le terrain sans ramasser (merci pour le jardinier - nous-même) enfin, cela à couter 4 dessus de lits neufs l'année dernière, comme je l'ai expliqué gentiment à votre épouse.Situations qu'elle à bien compris, je croyais. De plus nous avons essayé de vous faire plaisir en vous mettant à disposition vos chambres plus tôt que les arrivées normales. Faire plaisir est notre métier, se faire duper n'est pas le nôtre.C'est pour ce genre de comportement, de franchise et de commentaires que nous avons fait le choix douloureux de ne plus accepter nos amis les bêtes.
Bien à vous.
Emilie et Julien Moreau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De passage dans la famille, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Très bien situé dans un écrin de verdure, pour rentrer il faut passer par un long chemin bordés d'arbres. Ca fait très "style". A l'arrivée un hôtel de bonne facture et un accueil à la perfection. Nous avons été très bien reçu. L'hotel semble avoir subi une rénovation récente. Tout est parfaitement propre et le coin accueil / bar est très charmant.
Nous avions une chambre pour 3 personnes '1 lit double + 1 lit 1 personne'. 92 €
Chambre de bonne dimension toute neuve. Superbe literie, on dors bien.
Wifi excellent dans la chambre.
Salle de bain certes un peu petite mais c'est pas fait pour y coucher. Propre
1 douche. Serviettes en nombre suffisante.
On retiendra de faire simplement un peu couler l'eau quelques minutes pour avoir de l'eau chaude car à mon avis la chaudiere est en sous sol. Rien de bien grave.
Nous avons bien dormi. Toutefois la chambre n'est pas climatisée et il y a quelques voitures qui passent au loin. Nous avons décidé de fermer la fenêtre pour ne pas les entendre.
L'Hotel fait restaurant. La carte semble appétissante.
Nous sommes repartis le lendemain, très satisfait de notre passage.
Faites comme nous réserver directement plutôt que de passer par des sites de réservation, de manière à leur éviter d'avoir des commissions à payer...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits pour être proches des châteaux de la Loire ainsi que du zoo (à 15min en voiture).

Nous avons été accueillis par un couple très accueillant, gentil et souriant, et ça fait du bien!!! Le cadre de l’hôtel est très agréable avec une terrasse où nous avons pu dîner. Les repas sont bons et d'un très bon rapport qualité prix.

Et enfin, les chambres sont propres et la literie bonne.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un hotel où vous arrêtez quand vous visiter le ZOO de beauval...les propriétaires sont très accueillants.
il est situé à 15 minutes du zoo dans un calme de verdure..on y dors très bien dans si on a des enfants dans une chambre familiale et on peut y diner

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thesee ou ses environs
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 2 sur 4 à Montrichard
Hostellerie Le Clos du Cher
Hostellerie Le Clos du Cher
N° 2 sur 3 à Noyers-sur-Cher

Vous connaissez Le Moulin de la Renne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de la Renne

Adresse: 11, Route de Vierzon, 41140 Thesee, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Thesee
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Thesee
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin de la Renne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de la Renne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Du Moulin De La Renne Thesee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de la Renne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.