“Superbe environnement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chobdar Haveli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mandawa
Hotel Chobdar Haveli
Hotel Chobdar Haveli a été ajouté à vos Favoris
Near Gulab Rai Ladia Haveli | Ward No.- 5, Mandawa, Inde   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Mandawa
Annecy, France
“Superbe environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une nuit dans cette superbe havelli où les chambres sont très joliment décorées et très grande. La salle de bain est très spacieuse et propre.
Le personnel est sympathique même si pas toujours très avenant.
Mention spéciale au propriétaire qui fait passer cet endroit de sympathique à un endroit dont on se souvient. Il parle français et nous avons eu le plaisir de dîner avec lui et d autres personnes de l hôtel, très bonne soirée.
Une connexion internet aurait été la cerise sur le gâteau.
Restaurant végétarien à 600RMB / personne, bonne nourriture.
Pour le futur, placer le restaurant en roof top serait très certainement apprécié avec cette aussi belle vue depuis le toit!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

c'était la deuxième nuit après Delhi où nous avions eu du bruit toute la nuit , et là, au bout du village cette belle haveli sans décors peints sur les murs nous a tout de suite séduits. c'est très propre, les chambres sont jolies et très calmes. et le personnel discret et sérieux.Nous n'y avons pas diner , nous adorons aller dans des petits restos et comme nous étions seuls, le repas aurait été un peu tristounet derrière les rideaux de paille. Le petit déjeuner était copieux et excellent. Une de nos meilleure nuit en Inde.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons dormi une nuit dans cette haveli et nous vous la recommandons vivement ! Les chambres sont splendides, propres, spacieuses et très bien décorées. Le personnel est aux petits soins et à l'écoute de la moindre demande. Nous avons dîné dans l’hôtel et le repas était délicieux. Les plats n'étaient pas gras du tout, très fins et le service impeccable. Bref comme vous l'avez compris, nous avons beaucoup aimé et nous souhaitons vivement que cet hôtel soit connu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Très bon accueil dans cet hôtel qui ne paye pas de mine.

Les chambres belles propres et les salles de bain rutilantes et avec eau chaude.

On nous a fournis chauffage et couverture car il faisait un froid de canard.

Le personnel a été aux petits soins, surtout lors du petit déjeuner dans un salon fermé par des tentures pour nous protéger du froid.

A recommander sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Première nuit en quittant Delhi. Cet Haveli est situé juste à la sortie de Mandawa. C'est une jolie maison restaurée mais pas trop. Les chambres sont spacieuses et confiortables. Nous étions les seuls clients et avons fait l'objet d'attentions délicates du personnel. Le diner dans la cour de l'hotel était tout simplement excellent. Nous recommandons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'une de mes plus belles expériences dans le Shekhawati. J'ai eu la chance de rencontrer l'un des propriétaires, un homme tout à fait charmant, à l'image de sa propriété. Il est en plus, l'un des plus grands spécialistes de la région, c'est dire si cette rencontre fut fortuite.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Chobdar Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chobdar Haveli

Adresse: Near Gulab Rai Ladia Haveli | Ward No.- 5, Mandawa, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Mandawa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Mandawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chobdar Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.