“Ancien château de thakur” 4 5 étoiles

Castle Mandawa Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   District Jhunjhunu, Mandawa 333704, Inde   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Mandawa
jaipur
“Ancien château de thakur”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

C'est un ancien château transformé en hôtel héritage donc on peut pas le comparer avec les hôtels des mégapoles mais quand même un hôtel de charme et Mr.virendra singh (manager) avec son équipe s'occupe bien de nous..

• Séjour du mars 2014

388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Si la façade est mal entretenue ,l'intérieur l'est beaucoup mieux.Nous avons eu une suite immense en duplex très coquette, confortable et propre.On peut faire laver son linge pour un petit cout et très rapidement.L’hôtel est situé au cœur de la petite ville ,se qui permet de pouvoir visiter tous les havelis autour à pieds.Restaurant correct

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VINCENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ancien palais en deux parties. La première intègre le petit restaurant et des chambres propres agrémentées d'une décoration de l'époque.
La deuxième partie, plus récente, est composée d'une très belle piscine, de jardins et de chambres plus éloignées du restaurant.
Les groupes remplissent quasiment l'intégralité du restaurant mais n'ont accès qu'au buffet international. Les clients en chambre et pdj disposent de la carte avec des plats indiens.
Attention aux marches et à la tête dans cet hôtel.
Au Rajasthan, les problèmes de normes (électricité, internet, plomberie SDB…) et de finition des chambres sont compensés par le sourire et l’amabilité du service.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Lors de notre arrivée tardive nous avons trouvé un très joli établissement très typique dans un ancien haveli, notre suite ètait un duplex avec escalier en pierre. Elle était dotée d'une terrasse magnifique, et une salle de bain ouverte sur la terrasse par de belles baies vitrées.

Un seul bémol le buffet n était pas à la hauteur, et le verre de vin à 750 roupies très cher c est dommage. Par contre un personnel charmant, attentionné et très souriant.

Astuce pour la chambre : La suite est vraiment idyllique. A choisir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

En entrant dans la cour, nous n'imaginions pas que nous allions être plongé dans la vie du siècle passé.
Notre chambre très grande et magnifiquement décorée avait un air suranné plein de charme.
Tout le confort était présent.
Le diner était dans un grand jardin éclairé par des feux de bois.
Le buffet était très fourni et excellent.
Le service était assuré par un personnel en tenue locale très aimable.
Il faut monter en haut de la tour pour avoir un panorama sur Mandawa.
Il est intéressant de se promener en ville pour voir de belles havélis pas toujours en bon état.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Talloires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Charme, poésie, courtoisie, beauté, même si l'équipement date un peu, tout le reste comble cette lacune. Un vrai palais de Maharajah ou l'on aurait aime passer plus d'une nuit. Les costumes des serveurs font aussi rêver.

Séjour du février 2014
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous arrivons dans une vaste cour entourée de murs un peu délabrés mais quelle surprise lorsque vous pénétrez à l'intérieur de l'hôtel-palais, c'est tout simplement magnifique, un palais comme on peut en rêver : magnifiques jardins, chambre spacieuse et très propre, salle de bain hors normes ! Nous avons dîné au restaurant à la carte, très bon repas et personnel très aimable. Le wi-fi est accessible au lobby. Étape obligée suite à la longueur de notre parcours, nous sommes enchantés de notre nuit à Mandawa Castle !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Castle Mandawa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castle Mandawa Hotel

Adresse : District Jhunjhunu, Mandawa 333704, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Mandawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Mandawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Castle Mandawa Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castle Mandawa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castle Mandawa
Mandawa Castle Hotel
Hotel Castle Mandawa Inde
Castle Hotel Mandawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Mandawa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.