“ORIGINAL” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Mandawa
Péronne, France
“ORIGINAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

UNE CHAMBRE très spacieuse, un arbre en plein milieu
pas assez de lumière mais une très belle surprise en ouvrant la porte de la chambre
belle salle de bain espace au calme et agréable

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Le diner s'est tenu à l'extérieur : très agréable et bonne cuisine.
Surprise au petit déjeuner : salle non climatisée donc chaleur étouffante, personnel désagréable et très peu de choix (eg. très peu de jus de fruit et aucun verre).
Dommage car le décor vaut le détour.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Ensemble de bungalows ronds aux murs de boue séchée. Nuit : 3 520 roupies (60 €), dîner buffet à 1 780 roupies pour 2, soit 15 € (cher pour le pays !) et petit déjeuner à 800 roupies (14 €) pour 2.
Jolie piscine. Grand parc.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous sommes un couple qui a voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro 35. Hôtel excentré, qui reçoit des bus de touristes. Le site est magnifique. Nous avons le cottage 58. Il s’agit d’une maisonnette ronde avec un coin salon, une chambre, une pièce supplémentaire pour les bagages et faire sa toilette et une immense salle de bain. En plein milieu de la chambre-salon, il y a un arbre qui traverse le toit de chaume au-dessus de nous. C’est très spécial comme environnement. Pas de télévision, pas d’accès gratuit à Internet (il faut aller à la réception et payer très cher), pas de bouteille d’eau gratuite (on doit acheter notre eau mais on nous la vend à prix raisonnable). La piscine est dans un cadre magnifique mais l’eau est sale et impropre à la baignade. Nous le mentionnons au personnel d’entretien et celui-ci vient simplement passer l’épuisette dans l’eau. Ça ne change pas sa couleur et ne règle pas le problème des tuiles poisseuses et glissantes dans le fond de la piscine. Comme l’hôtel est loin de la ville, nous devons y prendre le repas du soir. Nous ne pouvons pas choisir des mets à la carte, il faut prendre le buffet. Les mets offerts sont excellents mais le prix (1770 INR pour deux personnes) et les boissons sont exorbitants (pour l’Inde bien sûr). Le soir nous mangeons en même temps que deux groupes de touristes, nous assistons à un spectacle de marionnettes et nous avons un couple qui nous joue de la musique locale pendant le repas. Il faut encore débourser un pourboire à ces artistes. Nous pouvons donc dire que cet hôtel est une « trappe à touristes ». Heureusement que l’environnement est beau et confortable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Hôtel situé en dehors de tout, composé de différents bugalow typique avec un gros cadenas sur chaque porte de chambre. Beau site après une journée de voyage. Chambre spacieuse (la notre était fort sombre) avec une immemse salle d'eau (évier et pommeau de douche)
Eclairage laisse fort à désiré, aussi bien entre les bungalows qu'à l'intérieur des chambres ! Restaurant correct avec spectacle de marionnettes

• Séjour du avril 2007
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

notre première surprise à Mandawa, architecture originale, chambres très colorées,
une bonne nourriture, une halte rafraichissante pour la visite du Shekhawati.

• Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
SAINT AVERTIN-TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

pour faire fonctionner la clim : il faut brancher un transfo pour auto aprés mult recherche elle fonctionne cette clim.
petit déj réellemnt petit
serveurs peu serviable!!!!!
par contre diner trés super + ambiance

• Séjour du mars 2009

Vous connaissez Desert Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Desert Resort

Adresse : District Jhunjhunu, Mandawa 333704, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Mandawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 11 hôtels à Mandawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Desert Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, MakeMyTrip, Agoda, Expedia, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandawa Desert Resort
Hotel Desert Resort Mandawa
Desert Hotel Mandawa
Desert Resort Mandawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.