“Le cadre, et c'est tout.” 3 5 étoiles

Hotel Heritage Mandawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   District Jhunjhunu (Shekhawati), Mandawa 333704, Inde   |
N° 7 sur 12 hôtels à Mandawa
Capbreton, France
“Le cadre, et c'est tout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Au premier coup d’œil, on se dit que cet hôtel est formidable.... On n'a pas lésiné lors de la restauration, et le résultat est probant. De plus, vous pouvez stationner juste devant l'entrée dans la cour de l'hôtel. Notre chambre, située entre la réception et l'aire de dîner où s'exclame tard dans la nuit un groupe d'allemands est particulièrement bruyante. Elle est somptueuse, mais pas très propre. Le lit est confortable, mais il manque le drap du dessus (mais c'est assez fréquent en Inde). Le breakfast, quant à lui, est tout à fait banal.... Nous n'avons pas testé le dîner, optant pour les gargotes en ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ! Cadre magnifique et bien situé (proche de la ville)!
Le personnel a été très accueillant et vraiment sympa.
Les prix sont très corrects. Un hôtel a recommander!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les chambres sont correctes si on ne tient pas compte des salles de bain sales et qui mériteraient un coup de jeune.

Par contre, paiement par carte refusé alors qu'ils sont équipés ; raisons invoquées : panne de courant empêchant d'utiliser la machine et frais importants (10% du prix en plus)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandawa

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet établissement historique est beau de l'extérieur mais d'un confort sommaire. Pas de drap dans le lit, système d'air conditionné très bruyant (et lui aussi historique.., autant que le dernier passage d'une éponge ou d'un produit nettoyant dans la salle de bain/wc). Tout y est d'époque, poussière incluse. La note reste très actuelle dans ses tarifs et le petit déjeuner réduit à sa plus simple expression. Amateurs d'antiquité, allez y mais équipés d'un sac à viande pour une nuit en pointillés et en faisant l'impasse sur la toilette du matin...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel à la nuit tombée. Toute la façade était illuminée, nous donnant à voir une très belle bâtisse. Les salles de réception sont magnifiquement ornées de peintures et de fresques. A l'étage, il y a une terrasse semi couverte avec une vue agréable sur la ville. L'hôtel est implanté dans le centre du bourg ce qui permet de faire des promenades à pied. Notre chambre était assez spacieuse et agréablement décorée. Le lit est bon, mais il faisait froid lors de notre passage et nous avons du réclamer des couvertures supplémentaires. Impossible de chauffer la chambre. La salle de bain, d'un confort très moyen, était une véritable glacière et nous n'avons pas pu nous laver. La carte du restaurant est relativement chère et les plats très moyens. La salle à manger est assez austère, très loin de la décoration des salles de réception de l'hôtel. Le petit déjeuner est en dessous de tout. En résumé, une très belle bâtisse mais un service et un confort très moyens.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

au premier abord, l'hôtel est très beau, les havelis valent la visite mais la chambre (très chère, 50€ avant d'âpres négociations) était très sombre, sans chauffage en février, salle de bain insalubre, eau chaude très rare, la robinetterie qui fuyait, les toilettes aussi. Le restaurant est moyen, il y a des gros rats qui traversent la salle à manger et ça ne semble pas inquiéter les serveurs qui n'ont pas réagi lorsqu'on leur a signalé leur présence ... on nous tout payer en plus (wi-fi, petits déjeuners alors qu'on nous avait dit qu'ils étaient inclus !)
il est bien placé, au centre du petit bourg, au calme

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tres joli hotel avec fresques recentes mais dans l esprit traditionnel avec accueil tres sympathique et un personnel souriant. Hotel situe pour ainsi dire en plein centre du peit bourg de Mandawa. Chambres grandes et propres. La vue au coucher du soleil depuis la terrasse et la tourelle sont magnifiques.
Possibilite de manger dans la salle de restaurant ou de diner dans la cour-terrasse une cuisine tout a fait convenable a prix moyen-350Rs le Chicken Tandor.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Heritage Mandawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Heritage Mandawa

Adresse: District Jhunjhunu (Shekhawati), Mandawa 333704, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Mandawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 7 sur 12 hôtels à Mandawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Heritage Mandawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heritage Mandawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandawa Heritage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Heritage Mandawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.