“malheureusemnt tres ordinaire” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Sainte-Julie, Quebec, Canada
“malheureusemnt tres ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

nous sommes alle a celui de st-marc des carrieres pour une fete, le service etait tres bien les serveuses avaient de beaux sourirs, mais la bouffe d une qualite tres tres ordinaire pour ma part j ai pris un poulet au grilloir, la sauce etait pas vraiment bonne et le poulet semblait bouilli. Les frites parcontre etaient tres bonne avec les mayo maison. La decoration ikea est tres simple mais propre

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

saint-alban, québec
“J'ai adorer tout tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Merveilleux tout est parfait, J'ai adorer tout tout, l'ambiance la bouff et surtout que les enfants sont traiter comme des rois lol, petit plat de cereales, ils peuven J'ai adorer tout tout, l'ambiance la bouff et surtout que les enfants sont traiter comme des rois lol, petit plat de cereales, ils peuvent dessiner, balloune quand ont quitte, et la confiserie en bas! Un gros 5/5 t dessiner, balloune quand ont quitte, et la confiserie en bas! Un gros 5/5

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quebec, Canada
“Relaxant et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Menu varié, prix raisonnable et ambiance agréable. Bien situé sur la 138, c'est une destination populaire. On peut manger sur la terrasse ou à l'intérieur.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté rose bonbon ont aussi consulté

Sainte-Anne-de-la-Pérade, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de rose bonbon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.