“Une bonne chambre, un repas décevant” 4 5 étoiles

Le Noirlac a été ajouté à vos Favoris
Le Noirlac
215 route de Bourges, 18200 Saint-Amand-Montrond, France   |
Touget, Midi-Pyrenees, France
“Une bonne chambre, un repas décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Faire du neuf avec du vieux. L'hôtel en général et les chambres en particulier sont très beaux. On se croirait dans un établissement tout neuf. Mais en y regardant de plus près, on constate rapidement que ce n'est pas neuf mais plutôt très bien rénové. Le gros de l'investissement a dû être fait sur la déco, les couleurs, les matériaux, le relooking. On dirait qu'il a manqué un peu d'enveloppe pour casser les sanitaires et tout refaire. C'est dommage; pas vraiment gênant mais dommage quand même. Il en est de même pour la salle de restaurant qui n'a pas été décorée ou peu, et où on ne retrouve pas la pàte du décorateur. On ne trouve pas non plus la pate d'un vrai chef de cuisine et ça c'est vraiment dommage. Une cuisine d'assemblage avec des matières premières de qualité très standard et des desserts congelés. Tout ça bien présenté dans des assiettes modernes, mais où est le goût? C'est bien triste cette restauration qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel.
Conclusion: Hôtel beau, PROPRE, accueil très agréable.
Restaurant propre, service quelconque, cuisine tristounette mais bien présentée.
Coup de coeur pour le travail du décorateur, le juke-box qui fonctionne et la piste de dés face au bar qui fait vraiment envie.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bon et agréable hôtel moderne récemment rénové artistiquement ; accueil cordial ; grand espace verdoyant menant au lac ; terrasse ; chambres assez spacieuses, toutes de même grandeur, décoration moderne originale (elle est différente dans chaque chambre) ; vue sur le lac avec un beau coucher de soleil ; bonne literie (lits jumeaux) ; TV à écran plat, petit ventilateur ; salle de bain joliment carrelée.
Bon repas et très bon petit déjeuner varié et copieux (buffet) : œufs frais à cuire soi-même à l'eau avec minuteur individuel.
Chambres côté lac (arrière) = au calme ; devant = route mais peu fréquentée.
Particularité : explorer les toilettes (hommes+dames+handicapés) : elles sont décorées et meublées avec des antiquités inattendues (par ex. une très vieille machine à écrire, un très ancien téléphone mural, etc.) ; fort sympathique.
Sympathiques aussi le patron et le personnel.
Nuitée du 21.09.2013 - Chambre 118.
Un voyageur satisfait de Bruxelles (Uccle).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel bien placé, un grand parking, une cuisine correcte. Les chambres sont inconfortables, tres mal insonorisées. J'ai tres mal dormi, surtout à cause du bruit venant des parquets et des autres chambres. Le petit dejeuner est basique. Le cadre est agréable, surtout en été. L'acceuil est sympa, mais il ne parvient pas à faire oublier les points negatifs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
franche comte
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Tout est moyen il faut dire qu on est dans le centre de la France . L accueil est chaleureux Les chambres sont propres mais tout juste notamment les moquettes la restauration est bien mais on s attend a mieux idem pour le petit déjeuner. Il faudrait un petit plus un petit qq chose mais quoi?

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Si vous êtes côté lac, le cadre est très sympathique, avec une piscine et terrasse sur le lac et la base de loisirs. Le décor est celui des années 70. Le restaurant sur place permet de manger en terrasse. Superbe entrecôte extra tendre. Petit déjeuner correcte pour le tarif proposé. Très agréable halte sur la route des vacances. Quelques moustiques mais vous êtes au bord d'un lac. Accueil réception courtois, service restaurant avec sourire et gentillesse. Litterie confortable.

• Séjour du août 2013
Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons quitté l'autoroute ,et ce fut le depaysement total
la salle de restaurant est des plus agreables,( les toilettes sont tres propres,parfumees
et un decor particulierement raffiné)
nous nous sommes installes
sous les parasols;profitant d'une vue superbe sur la piscine ,le lac.
la serveuse ,tres aimable ,nous a servi un foie gras maison excellent
notre choix de poisson avec des legumes tout frais,a ravi nos papilles!
nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil très froid, nous avons été placés en terrasse avec l’impression de déranger!!! Sur la carte les plats avait l'air très alléchant mais cela n'en est rien comparé à ce que l'on nous à servis! Une entrée quelconque, un plat que l'on retrouverais dans n'importe quel petit bistrot qui sert un plat du jour, le dessert à été le coup de grasse, immangeable tout simplement. La nourriture est mauvaise, les plats n'ont strictement aucun intérêt, les prix sont pourtant élevés!! Mauvais rapport qualité-prix. L'ambiance n'y est pas, la piscine présente en terrasse et accessible aux client reste déserte, vu l'amabilité du personnel cela se comprend. Nous avons passez une très mauvaise soirée, très déçus, de plus ma femme est rentrée à la maison couverte de piqures d'insectes! A fuir!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Amand-Montrond

Vous connaissez Le Noirlac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Noirlac

Adresse: 215 route de Bourges, 18200 Saint-Amand-Montrond, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Saint-Amand-Montrond
N° 2 sur 5 hôtels à Saint-Amand-Montrond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Noirlac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Noirlac
Hotel Le Noirlac Saint-Amand-Montrond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Noirlac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.