“Moche” 1 5 étoiles

La Croix d'Or
28, rue du 14 Juillet, 18200 Saint-Amand-Montrond, France   |
“Moche”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis allée mangé a la croix d'or au mois de novembre le 2 2013 . La cuisine et inmangable pas chaud le dessert de meureingue et pas top . Pas de serveuse juste une vieille dame qui sans pas bon . Bref pour dire je préféré la cuisine d'avant.

• Séjour du octobre 2013

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

nous y sommes allé le 21 juin au soir nous sommes arriver un peu en retard on nous appel pour nous demander quand est ce qu'on arriver. une fois arriver a l'hotel tres mal acceuilli! nous demandons pour dejeuner le lendemain matin donc le lundi on nous demande quand est ce que l'on veut dejeuner on leur dit de bonheur on nous dit non non les dejeuner commence qu'a 9h pour une hotel pas cool de commencer a 9h le matin surtout un lundi. Premiere et derniere fois qu'on ni va. nous vous conseillons l'hotel de l'ecu a Saint-Amand-Montrond qui est un tres bonne hotel et on y es tres bien acceuilly

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Amand-Montrond

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Qualité des chambres déplorable, draps tachés, sol sale, sanitaires vétustes, les toilettes sont des sanibroyeurs faisant un bruit d enfer et sentent la [--], pas d eau chaude dans les douches le jour de notre passage.

• Séjour du juillet 2013
CENTRE
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

13h ce jour. Un panneau exterieur indique qu'il y a le plat du jour et un menu. Aucune mention quant à la validité de ce panneau ( pas d'exclusion des dimanches et jours féries). Rentrant dans le restaurant, accueil moyen. La personne qui nous reçoit consent à nous faire le plat du jour à 14 euros......... J'indique qu'il y a le panneau extérieur et la personne indique qu'effectivement le panneau existe, mais qu'il ne faut pas en tenir compte..... Bizarre. Le plat arrive, pas mal, mais sans plus. Nous prenons deux cafés ( 5 euros pour les deux.....). Pour finir, nous sommes informés que la carte bleue ne peut etre acceptée aujourd'hui, l'appareil étant en panne.....
Bref, comme indiqué en titre, du grand n'importe quoi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Szczecin, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je suis passer a la Croix d'Or en voyage d'affaires.
Accueil très agréable, ensemble en style ancienne mais tout rénové récemment.
Salle de restaurant très lumineuse avec une cuisine fine, très bonne et soigne , service en salle comment en accueil charmant et agréable.
Chambres décorés avec gout et style de cote cour calmes permettant de vous opposer.
Petit déjeuner frais et en libre service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Stavanger, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

La grande salle du restaurant a été refaite et est très lumineuse. Les tables sont joliment décorés. L’accueil est agréable mais le service n'est pas assez professionnel, ne répondant pas pour moi aux exigences d'un restaurant qui se voudrait un peu classieux.(on ne vous demande pas si vous voulez l'apéro, on oublie de vous apporter votre vin....) Dommage car la cuisine est excellente, préparé avec gout, très bien présenté. Les prix sont un peu élevés par rapport à la prestation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel miteux, situé en plein carrefour, sans double-vitrage. Chambres vétustes, canalisations bruyantes et qui refoulent dans les lavabos. Douche sans porte transformant la "salle de bain" en piscine, eau chaude à certaines heures.

Personnel désagréable, demande constamment qui va payer et quand, vous fait remarquer que vous n'avez pas pris de petit déjeuner (supplément de 8€ ...), ne supporte pas les bébés qui pleurent sous 40°C sans clim ni ventilateur ("Vous n'avez qu'à lui donner à manger!") ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Croix d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Croix d'Or

Adresse: 28, rue du 14 Juillet, 18200 Saint-Amand-Montrond, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Saint-Amand-Montrond
N° 5 sur 5 hôtels à Saint-Amand-Montrond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.