“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Saint-Amand-Montrond
Vichy
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je voyage beaucoup et dans toutes sortes de conditions, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un hôtel qui en mérite aussi peu le nom. Personne pour nous accueillir à l'arrivée (porte fermée, obligation de téléphoner et d'attendre plus de 30 mn l'arrivée de quelqu'un). Une hygiène plus que douteuse dans la salle de petit déjeuner : tasses collantes, cuillères sales remises dans le pot à cuillères...). Hurlements et injures du "personnel" qui se chamaille dans la cour et dans les couloirs. Quatre nuits passées et pas une seule fois la chambre n'a été faite. Pas d'eau chaude le premier soir. Des gens qui débarquent à 3h du matin en faisant un bruit d'enfer, cloisons aussi fines que du papier à cigarettes.... Bref, fuyez !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bormes-les-Mimosas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le 2 juin 2014, on nous donne la chambre n 12 au deuxième étage, toiles d'araignée, mouches morte depuis plusieurs semaine devant la fenêtre, coton usage dans un tiroir, douche verte de moisissure, moquette pleine de tâche, il s'agit d'une chambre familiale a 80 euros la nuit. Odeur de cette chambre infâme. Tellement fatigue nous avons décidé d'y rester à contre cœur. Aucun double vitrage, une nuit horrible. Départ aussi fatigué. Ne pas s'y rendre, évitez cet hotel.
C'est une honte de laisser cet établissement ouvert, aucune normes de sécurité de la personne n'est respectée. Un petit déjeuné à 8 euros, pour lequel on pensais qu'il serait copieux...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Amand-Montrond

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Voici un établissement comme on en trouve rarement. L'accueil est agréable la patronne aime le travail bien fait; met du coeur a l ouvrage et aime faire plaisir aux clients. Des gens comme on en trouve pas beaucoup! Le rapport qualité prix est plus que excellent; les plats sont pris nombreux mais faits réellement maison et ont du goût !! Les assiettes sont belles bien décorés et les plats savoureux! Ça vaut le détour! La crème brûlée carambar est un vrai délice et le pain qui est fait maison est a tomber ! ! !
J'ai visite les chambres et honnêtement pour le prix de la soirée étape et même sans le repas c est beaucoup plus qu'honnette!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis allée mangé a la croix d'or au mois de novembre le 2 2013 . La cuisine et inmangable pas chaud le dessert de meureingue et pas top . Pas de serveuse juste une vieille dame qui sans pas bon . Bref pour dire je préféré la cuisine d'avant.

• Séjour du octobre 2013
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

nous y sommes allé le 21 juin au soir nous sommes arriver un peu en retard on nous appel pour nous demander quand est ce qu'on arriver. une fois arriver a l'hotel tres mal acceuilli! nous demandons pour dejeuner le lendemain matin donc le lundi on nous demande quand est ce que l'on veut dejeuner on leur dit de bonheur on nous dit non non les dejeuner commence qu'a 9h pour une hotel pas cool de commencer a 9h le matin surtout un lundi. Premiere et derniere fois qu'on ni va. nous vous conseillons l'hotel de l'ecu a Saint-Amand-Montrond qui est un tres bonne hotel et on y es tres bien acceuilly

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Qualité des chambres déplorable, draps tachés, sol sale, sanitaires vétustes, les toilettes sont des sanibroyeurs faisant un bruit d enfer et sentent la [--], pas d eau chaude dans les douches le jour de notre passage.

• Séjour du juillet 2013
CENTRE
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

13h ce jour. Un panneau exterieur indique qu'il y a le plat du jour et un menu. Aucune mention quant à la validité de ce panneau ( pas d'exclusion des dimanches et jours féries). Rentrant dans le restaurant, accueil moyen. La personne qui nous reçoit consent à nous faire le plat du jour à 14 euros......... J'indique qu'il y a le panneau extérieur et la personne indique qu'effectivement le panneau existe, mais qu'il ne faut pas en tenir compte..... Bizarre. Le plat arrive, pas mal, mais sans plus. Nous prenons deux cafés ( 5 euros pour les deux.....). Pour finir, nous sommes informés que la carte bleue ne peut etre acceptée aujourd'hui, l'appareil étant en panne.....
Bref, comme indiqué en titre, du grand n'importe quoi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Croix d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Croix d'Or

Adresse : 28, rue du 14 Juillet, 18200 Saint-Amand-Montrond, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Saint-Amand-Montrond
Classé n°5 sur 5 hôtels à Saint-Amand-Montrond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Croix d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.