“Plutôt pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur La Croix d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Amand-Montrond
La Croix d'Or
La Croix d'Or a été ajouté à vos Favoris
28, rue du 14 Juillet, 18200 Saint-Amand-Montrond, France   |
“Plutôt pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

On est arrivé un vendredi soir, à 23h30, pour un mariage le lendemain.
Même à cette heure là, on a su nous accueillir.
Un petit hotel sans grande prétention, une literie pas forcement formidable (trampoline pour le même prix !), des bruits de pas dans les escaliers à 2h du mat' ( j'ai cru que quelqu'un les dévalait sur le dos ) et une voisine de pallier qui ronflait fort. Vraiment très fort. Beaucoup trop fort !!!
On y trouve des défauts.
Des qualités aussi !
Un bon gros petit dej', un vrai côté humain, une patronne gentille et serviable.

Bref, sympa ! Ça change du côté trop stérile et froid des grandes chaines d'hôtel...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

santec
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

le restaurant le plus horrible que nous avons faits!!
une horreur du début à la fin;; menu à 27€ le verre de vin à 3€ facturé 4€, foi gras poêlé minuscule pas bon, la viande présenté avec une 1:2 pomme de terre avec sa purée infect, 1/2 tomate.. sans commentaire..
le désert du chef un macaron , inmangeable;;
une honte de servir cela..
passez votre chemin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Amand-Montrond

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

en septembre 2013, cet hôtel restaurant nous a bien dépanné pour un prix raisonnable.
Bon accueil, la patronne est sympathique.
La cuisine est bonne, faite maison : très bonne tête de veau.
Une bonne étape

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vichy
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je voyage beaucoup et dans toutes sortes de conditions, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un hôtel qui en mérite aussi peu le nom. Personne pour nous accueillir à l'arrivée (porte fermée, obligation de téléphoner et d'attendre plus de 30 mn l'arrivée de quelqu'un). Une hygiène plus que douteuse dans la salle de petit déjeuner : tasses collantes, cuillères sales remises dans le pot à cuillères...). Hurlements et injures du "personnel" qui se chamaille dans la cour et dans les couloirs. Quatre nuits passées et pas une seule fois la chambre n'a été faite. Pas d'eau chaude le premier soir. Des gens qui débarquent à 3h du matin en faisant un bruit d'enfer, cloisons aussi fines que du papier à cigarettes.... Bref, fuyez !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bormes-les-Mimosas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le 2 juin 2014, on nous donne la chambre n 12 au deuxième étage, toiles d'araignée, mouches morte depuis plusieurs semaine devant la fenêtre, coton usage dans un tiroir, douche verte de moisissure, moquette pleine de tâche, il s'agit d'une chambre familiale a 80 euros la nuit. Odeur de cette chambre infâme. Tellement fatigue nous avons décidé d'y rester à contre cœur. Aucun double vitrage, une nuit horrible. Départ aussi fatigué. Ne pas s'y rendre, évitez cet hotel.
C'est une honte de laisser cet établissement ouvert, aucune normes de sécurité de la personne n'est respectée. Un petit déjeuné à 8 euros, pour lequel on pensais qu'il serait copieux...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Voici un établissement comme on en trouve rarement. L'accueil est agréable la patronne aime le travail bien fait; met du coeur a l ouvrage et aime faire plaisir aux clients. Des gens comme on en trouve pas beaucoup! Le rapport qualité prix est plus que excellent; les plats sont pris nombreux mais faits réellement maison et ont du goût !! Les assiettes sont belles bien décorés et les plats savoureux! Ça vaut le détour! La crème brûlée carambar est un vrai délice et le pain qui est fait maison est a tomber ! ! !
J'ai visite les chambres et honnêtement pour le prix de la soirée étape et même sans le repas c est beaucoup plus qu'honnette!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis allée mangé a la croix d'or au mois de novembre le 2 2013 . La cuisine et inmangable pas chaud le dessert de meureingue et pas top . Pas de serveuse juste une vieille dame qui sans pas bon . Bref pour dire je préféré la cuisine d'avant.

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Amand-Montrond ou ses environs
St Amand Montrond
N° 1 sur 1 à Meaulne
Hotel le Tronçais
Hotel le Tronçais
N° 1 sur 1 à Saint-Bonnet-Tronçais

Vous connaissez La Croix d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Croix d'Or

Adresse: 28, rue du 14 Juillet, 18200 Saint-Amand-Montrond, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Saint-Amand-Montrond
N° 5 sur 5 hôtels à Saint-Amand-Montrond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.