“Magnifique piscine” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Ranakpur
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au style moderne qui peut sembler un peu froid, malgré une belle déco et un joli patio avec bassin et une belle piscine au milieu d'un jardin très entretenu avec vue sur la campagne.
La chambre, austère mais propre, donnait sur une terrasse partagée qui peut être bruyante si les voisins l'utilisent tard.
Le restaurant est cher mais le service est impeccable. Nous avons dîné seuls au milieu de la cour aux chandelles. Enfin, le personnel est très attentif et sympathique.
Prévoyez du liquide pour le règlement des extras car leur machine à carte fonctionne très mal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Haute Savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel est beau. L'arrivée sur le patio avec un bassin d'eau est très jolie. Les chambres sont grandes mais la robinetterie n'est pas toute neuve! L'hôtel était Complet pour cause de mariage et nous étions les seuls touristes au milieu des festivités. Un grand moment car nous étions au coeur du mariage. C'est impressionnant! Nous avions le restaurant pour nous (4 personnes) et 4 personnes pour nous servir, incroyable! La fête a eu lieu dans la piscine jusqu'à 20h puis le repas et l'animation dans les jardins. 300 invités et 500 personnes pour préparer!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 3 jours en famille au King's Abode au début du mois d'aout 2013. Nous avons été particulièrement bien accueillis par toute l'équipe, avec un remerciement tout spécial pour Himmat Singh Bijapur pour sa gentillesse et sa joie de vivre.
L’hôtel se distingue par son architecture moderne. Il dispose de très belles chambres climatisées avec tout le confort nécessaire. Il est très joliment décoré d'une multitude d'objet artisanaux et est parfaitement entretenu. Le jardin intérieur, très japonisant, est magnifique et apporte une touche de quiétude supplémentaire. A l'arrière, on a largement profité de la superbe piscine extérieur qui offre une très belle vue sur la campagne environnante. Nous avons également apprécié le Spa pour les massages. Le restaurant est très correct, que ce soit pour le petit-déjeuner ou pour le diner.
C'est à coup sur le meilleur hôtel de Ranakpur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Une belle architecture mais un peu austère et décalée dans ce site naturel magnifique. Un beau bassin intérieur avec lotus et une grande piscine malheureusement mal entretenue car pas de filtration (eau sale). Beau jardin extérieur.
Les chambres sont grandes et propres mais le mobilier et la robinetterie vieillissent mal.
Le restaurant est froid et fait un peu cantine. Insister pour prendre comme nous le petit déjeuner autour de la piscine.
Accueil et personnel sympathique. Prix un peu trop élevé pour le pays.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous y avons mangé seulement ... mais regretté de ne pas avoir prévu d'y séjourner. Les alentours (champs et montagnes) sont splendides, tout est très soigné, dans une architecture contemporaine design inhabituelle au Rajasthan. Le repas était tout simplement excellent ... et tout le monde aurait bien profité de la piscine superbe, donnant sur les Arawalis. Tout cela à proximité immédiate d'une des splendeurs de l'Inde, le temps jaïn d'Adinath.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très minéral, en pleine campagne, très design, spacieux, très agréable, très belles chambres avec terrasse, personnel très professionnel et agréable, belle piscine, bons massages, bref un tès bel endroit, zen et reposant. Mériterait de soigner quelques détails.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

En pleine campagne, un hôtel contemporain splendide, les chambres sont magnifiques, des portes indiennes en bois typiques, l'etablissement à environ 4 ou 5 ans , compositions florales, piscine avec vue bleuffante sur les montagnes. Un cadre enchanteur
Wifi gratuit dans le hall
Situe à proximité du temple de ranakpur

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez King's Abode ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King's Abode

Adresse: Ranakpur Road | Post Sadri, Ranakpur 306702, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Ranakpur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 hôtels à Ranakpur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — King's Abode 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King's Abode en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King's Abode, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.