“Beau séjour mais un peu cher ...” 4 5 étoiles

Samode Palace
4.5 sur 5 Hôtel   |   Village Samode, Samode 302002, Inde   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Samode
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Beau séjour mais un peu cher ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je partage les avis de Marion44 et de Philippe T : la situation du palais, le village qui est très sympa à visiter, avec ses divers artisans, les chambres (on nous a offert une suite, à l'occasion de notre anniversaire de mariage), le restaurant et sa cuisine (là aussi, on nous a réservé une petite surprise), la visite guidée "personnalisée" du palais, les deux piscines, les endroits où se relaxer, le paysage environnant et le personnel très sympathique, aimable et serviable, mais à mon avis, le prix demandé me paraît quelque peu excessif ... Cela dit, je ne regrette pas du tout mon séjour dans ce palais !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Verrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons déjà séjourné dans ce palais il y a 1 dizaine d'années.
Un charme fou!
De retour en ce lieu magique, nous avons été agréablement surpris par la rénovation.
Cet endroit est exceptionnel et magique, plein de charme.
Nous avons eu une suite magnifique, décorée d'une main de maître, avec des soieries somptueuses. La douche donnait sur la montagne et surplombait la piscine.
Toujours un labyrinthe pour visiter mais le personnel se prête volontiers au jeu pour vous guider et vous expliquer l'histoire de ce lieu mythique.
Plusieurs restaurant, à l' étage, c'est beaucoup plus intime et très classe.

On ne dit jamais 2 sans 3, nous reviendrons. Nous sommes conquis cet établissement est un lieu qu'on ne peut oublier et les illumination du palais le soir vous emmène au pays de la magie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Ce palais apparaît au bout d'un village pittoresque, très animé, à flanc de colline, avec de nombreux artisans qui travaillent devant nous (vu une antique machine outil fabriquer des accessoires agricoles). Une tribu de petits singe agrémente la promenade.
En haut donc c'est un authentique palais qui s'offre à nous, avec en ce qui nous concerne une suite dotée d'une grande salle de bain de style, de deux petits salons de caractère et d'un accueillant lit à baldaquin. A visiter dans ses moindre recoin en n'oubliant pas la salle aux miroirs.
Je tiens aussi à accorder une mention spéciale à la cuisine concoctée par un jeune chef imaginatif. Au cours d'un séjour de trois semaine c'est le seul endroit où l'on nous a proposé une cuisine indienne "revisitée" comme on dit en France. Les ingrédients étaient indiens mais les recettes indiennes retravaillées, parfois allégées nous ont permis de découvrir (entre autres) une entrée raffinée reposant sur des feuilles d'Aloès, des coquilles St Jacques et un crabe farci d'une grande finesse, sans oublier une souris d'agneau de caractère, le tout très joliment présenté. Nous n'avons séjourné en ce lieu que 24h mais nous en gardons un merveilleux souvenir impérissable..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Le cadre de ce Palace est très beau, calme (loin de l’effervescence d'une grande ville indienne) et donc reposant. Pas évident de rejoindre Samode depuis Jaïpur: nous avons opté pour un taxi à Rsp 900 l'aller en voiture climatisée. Le palace se situe à l'autre bout de Samode, village d'artisans. On ressent toute l'histoire de ce lieu en pénétrant dans la cour et encore plus en ayant une visite guidée personnalisée du palais.
Y ayant séjourné une nuit en basse saison, nous avons eu un accueil privilégié avec un diner aménagé au bord de la piscine à débordement ce qui restera un excellent souvenir. Le repas était certes cher, mais très bon.
Quant à la chambre: spacieuse, propre mais l'humidité sur le mur et le plafond des toilettes n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Globalement, le plein tarif en haute saison semble démesuré.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cet établissement, situé à 40 km de jaipur dans un petit village est à la hauteur de sa réputation; la piscine est magnifique, tout est d'un charme fou, les différents patios, l'aménagement des chambres est très moderne mais fonctionnel; l'ensemble des bâtiments est très bien conservé et donne une bonne idée du luxe dans lequel devait vivre les occupants des lieux il y 400 ans

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Cet hôtel est en effet un ancien palace. Il en a garde l esprit. Malheureusement il reste un peu poussiéreux. Le restaurant est un véritable hold up. Vous n avez pas d autre choix que de diner dans le restaurant de l hôtel car il n y a rien aux alentours. Ils en ont bien conscience.....très déçu. Le petit dejeuner est pas mal mais impossible de le prendre en extérieur.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
KrsnaSingh, Director of Sales de Samode Palace, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Client
Merci de rester au Palais de Samode et pour vos commentaires. Nous avons un autre restaurant au Palais qui vous donne une autre option pour dîner et je suis désolé il n'y a peut-être été un certain laps de communication que nous ne permettre aux clients d'avoir le petit déjeuner dehors. Le Palace est plus de 400 ans, à chaque tentative de le tenir impeccablement propre et nous regrettons sincèrement que vous avez trouvé qu'il était un peu poussiéreux. J'ai partagé vos commentaires avec mon équipe au Palais et s'il vous plaît accepter nos excuses pour tout inconvénient qui a été causé à vous. Je suis impatient de votre séjour avec nous à nouveau dans un proche avenir.
Basse-Normandie, Perche
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Charmant et superbe palais niché au coeur d'un site montagneux. Arrivée bluffante (de nuit), on traverse le village de Samode, on passe +sieurs portes et là : wouahhh le choc ! la magie continue quand on monte les volées de marches, traverse les 3 patios successifs et bien sûr quand on visite les splendides salles ou quand on se perd à travers les couloirs, escaliers à vis, etc...Le personnel est adorable, à nos petits soins, les mets savoureux. Nous avons passé 2 jours de rêve. Etions logés dans une des suites auxquelles on accède du 3ème patio (n°302 : immense chambre, sdb et terrasse) et avons pu profiter à fond de l'endroit si calme, des 2 restaurants et des 2 piscines dont celle située sur le toit. C'est l'hotel qui nous a le + marqué lors de notre séjour de 2 semaines au Rajasthan car synonyme du charme absolu. A faire absolument !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samode Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Samode Palace

Adresse : Village Samode, Samode 302002, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Samode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Samode
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Samode Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samode Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samode Palace Jaipur
Hotel Samode Haveli Jaipur
Jaipur Samode Palace
Samode Palace Hotel Jaipur
Hotel Samode Palace Jaipur
Samode Palace Hotel Samode

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samode Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.