“L'Excellence !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Samode
Poitiers
“L'Excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une suite du Samode . Rien à redire, tout est parfait ! Le personnel est discret, les repas sont copieux et excellents, le jardin tres bien entretenu et c'est un bonheur que de se prélasser auprès de la piscine !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Situation exceptionnelle dans la montagne, proche du petit village de Samode.
Charme de cet ancien palais, des deux très bons restaurants (indien et international) avec terrasse, deux piscines dont une à débordement en terrasse où on se sent seul au monde avec vue sur la campagne alentour.
Salle de réception "Dunbar hall" tout de mosaiques, peintures et miroirs, magnifique.
Très grandes chambres et sdb.
Spa ok.
Etape pour se reposer qui justifie deux nuits d'arrêt pour recharger ses batteries ou prévoir d'y passer une journée entière et une nuit à minima.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Neuilly sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel dans un ancien palais comportant de nombreuse pièces-musée. Chambre vaste et très confortable. Bonne cuisine. Mais, attention aux nombreux et redoutables escaliers si vous êtes fatigués, il n'y a pas d'ascenseur! De plus, cet hôtel se situe à plus de 60KM d'UDAIPUR et ne peut en aucune façon être une étape A/R pour visiter cette ville.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

D'accord, l'hôtel est situé dans un très beau cadre, entouré de montagnes, dans un village typique qui semble loin du monde. D'accord c'était intéressant de voir ce palais de l'intérieur avec ses cours en enfilade, ses salons aux magnifiques décorations murales, et d'imaginer ainsi le luxe d'antan. D'accord,nous avons réalisé un rêve : passer une nuit dans un ancien palais de maharaja.
Oui, et alors ? Cela valait-il le coup de faire 70 km de route pour atteindre ce coin perdu et de payer aussi cher pour se retrouver dans une chambre dont la rénovation a visiblement été faite au moindre coût ? L'authenticité n'excuse pas tout, et surtout pas à ce prix-là.
Heureusement, le dîner et le petit déjeuner étaient bons et copieux, le personnel sympathique et efficace.
Nous étions deux couples. Ces avis sont partagés par tous.
Nous ne regrettons pas vraiment cette étape et cependant, oui, nous sommes déçus. L'expérience ne s'est pas révélée à la hauteur de nos fantasmes et, si c'était à refaire, nous zapperions probablement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Service de qualité a tout niveau. Nous sommes arrivés en rickshaw a 6h du matin au lieu de 11h et une chambre et un petit déjeuner nous ont ete proposé gracieusement en attendant notre chambre "officielle". C'est effectivement très cher pour les repas et boissons, a anticiper dans les budgets! On ressent l'histoire de l'endroit et la chance d'y être. Pas grand chose a faire a part la piscine...

• Séjour du octobre 2012
montaud
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Le meilleur hotel de notre voyage au Rajasthan.Le personnel aux petits soins,une cuisine raffinée et des suites d'exceptions.Nous avons eu du mal à repartir de ce lieu.Meme le village nous a enchanté les habitants et artisans nous ayant réservés le meilleur acceuil nous avons pu visiter en leur compagnie tant ils étaient heureux de nous faire partager leur lieu de vie et leur savoir faire.Ce lieu mérite le détour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

ll faut vraiment avoir envie d'y aller car c'est à 40 km au Nord de Jaipur mais sans indications et meme avec un chauffeur Indien c'est le parcours du combattant.
Ceci dit une vision irrealiste quand aprés avoir passé la porte du village fortifié et passé sur la voie principale ( qui a le merite d'etre pavée) traversant un endroit authentique , on arrive au Palais du Maharadja .
Accueil digne des Milles et une Nuits , nous avons une suite qui donnait sur la Montagne et sur l'une des deux piscines . Un calme absolu troublé par les cigales et les cris des singes .
Comble de bonheur le soir il y avait reception chez le Maharadja et magnifique feu d'artifice que nous avons admiré de notre balcon .
Nous fetions un anniversaire de mariage ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samode Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samode Palace

Adresse: Village Samode, Samode 302002, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Samode
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Samode
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Samode Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samode Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samode Palace Jaipur
Samode Palace Hotel Jaipur
Hotel Samode Palace Jaipur
Jaipur Samode Palace
Hotel Samode Haveli Jaipur
Samode Palace Hotel Samode

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samode Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.