“Encore du rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Chariot Beach Resort

Chariot Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chariot Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Five Rathas Road | Behind Five Rathas Monument, Mahabalipuram 603104, Inde   |
Classé n°14 sur 21 hôtels à Mahabalipuram
Laval, France
“Encore du rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Superbe établissement avec tout le confort et les services dont on peut rêver en vacances. Enorme piscine, plage superbe (mais dangereuse semble-t-il), logement en bungalow ou chambres. Dîner dans le jardin avec spectacle de danses. Cuisine excellente. Service au top.

• Séjour du mars 2011

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st antoine du rocher
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Un accueil de prince, un décor de rêve, une piscine parfaite, du mobilier tès beau..... quoi encore ?
Les repas excellents et le personnel agréble ! tout est dit.... seul regret les salles de bain du bâtiment principal un peu tristounettes (mais très propres). Ca ne suffit pas à plomber un merveilleux séjour, trop court hélas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hyderabad
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Ce Fortune Chariot Resort est un excellent hôtel de Mahabalipuram. J'y suis allée avec ma famille et ai été ravi de recevoir un aussi fabuleux accueil. C'est un hôtel tout simplement superbe, avec sa grande piscine et une belle vue sur la mer de notre chambre. Le buffet était génial, on s'est régalés. Le personnel est très sympa et axé sur le service clients. C'est un bon hôtel pour quiconque envisage d'aller visiter Mahabaipuram. J'espère que vous aimerez la photo que j'ai prise durant mon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chariot Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chariot Beach Resort

Adresse : Five Rathas Road | Behind Five Rathas Monument, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Mahabalipuram
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chariot Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chariot Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chariot Beach Resort Mahabalipuram
Chariot Beach Hotel Mahabalipuram
Fortune Chariot Beach Resort
Hotel Chariot Beach Resort Mahabalipuram
Chariot Beach Resort Hotel
Fortune Chariot Beach Hotel
Fortune Chariot Beach Mahabalipuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chariot Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.