“Bel emplacement mais le reste va à vau-l'eau” 3 5 étoiles
Avis sur Sri Harul Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahabalipuram
Sri Harul Guesthouse
Sri Harul Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
No:181 Bajanai Koil Street | Fisherman's Colony, Mahabalipuram 603104, Inde   |
“Bel emplacement mais le reste va à vau-l'eau”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à Sri Harul 2 nuits fin août. Ça vaut le coup et le prix est très correct lorsque l'on bénéficie d'une chambre sur mer (quasi les pieds dans l'eau) mais n'y allez pas s'il ne reste que des chambres à l'arrière.... Patron sympa mais très peu présent et peu préoccupé de l'entretien du bâtiment ou des chambres (notre porte de sdb était défoncée, trou caché par un papier scotché, draps sales non changés, etc...) on a dû en demander des propres.
Il semble que les très bonnes notes étaient plutôt liées au fait que les guests profitaient du Good Luck Cafe au dernier étage tenu par Diva et sa cuisinière Kuti qui ont en fait dû déménager leur café dans le bâtiment de l'autre côté de la rue (devenu Good Luck II)... La chaleur, l'ambiance at home, la qualité de la cuisine et l'accueil, c'est en fait chez eux qu'on les a trouvés !
Sri Harul n'a finalement qu'un intérêt : être sur la mer pour pas cher si on est pas trop regardant sur l'hygiène et que l'on file dès que possible sur la terrasse du nouveau Good Luck en face pour s'affaler sur les coussins et papoter avec Diva et goûter la délicieuse cuisine de Kuti...

• Séjour du août 2013

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passés 2 jours en Aout dès notre arrivée en Inde. Cette Guesthouse est très bien située, quasiment sur la plage et près du centre ... Prendre de préférence une chambre au 1er étage avec vue sur la mer : brise marine avec vue sur les pêcheurs et le temple. Confort sommaire mais propre. Accueil sympa par le patron Linges qui a envoyé un taxi nous chercher à l aéroport de Chennai. Pas de wifi, mais possible a côté au BobMarley Cafe ou au Gecko Cafe. Le restau sur le toit était fermé pour cause de travaux. Bref un endroit vraiment sympa et pas cher (800 rps) a ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 1er étage avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons logé 4 jours dans une chambre vue mer au 1er étage (à conseiller). La vue y est magnifique, avec la mer qui arrive au pied de la guesthouse! La propreté est irréprochable et l'accueil sympathique. Le patron, surfeur, prête des planches pour s'essayer au surf!
En revanche, le confort est minimum : eau de douche salée, pas de climatisation (chambre dure à aérer), pas de poubelle.. Le restaurant n'est plus à l'étage, mais de l'autre coté de la rue sans vue mer.
Nous étions globalement satisfaits, rapport qualité-prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

6 jours de repos fin janvier après un mois au Tamil Nadu et au Kerala et avant de remonter au Radjastan.
Le plus de cet hôtel c'est d'être sur la plage. Faut vraiment prendre une chambre coté mer avec balcon. On y passe des heures à observer pêcheurs, baigneurs et promeneurs.
confort et vue au resto sur le toit.
Accueil prévenant du gestionnaire.
Robert & Anita

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ouah quelle vue ! L emplacement sur la plage nous permet de vivre au rythme des pêcheurs locaux, de profiter pleinement des couleurs et de la vue magnifique sur le temple depuis notre balcon. Le patron nous a organisé un taxi depuis l aéroport de Chennai malgré notre arrivée à 3 h du matin et s est montre charmant tout au long de notre séjour. Les chambres sont propres et le tarif est imbattable
Merci pour ces moments !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un emplacement et une vue superbe (directement sur la plage avec une vue sur les pêcheurs et le seashore temple). Lumière magnifique.
Les chambres sont très simple et l’accueil est plutôt très sympa et attentionné.
Attention toute les chambres ne se valent pas, préférez celles à l'étage (celles du RDC étant un peu sombre mais en même temps, c'est juste pour dormir).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Province de Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Réservation par email de 2 chambres avec balcon et vue sur mer, plus transport depuis l'aéroport. Personne n'est venu nous chercher à l'aéroport, on nous avait oublié. De plus, à notre arrivée à l'hôtel, les chambres réservées n'étaient pas disponibles. Nous avons logé dans 2 chambres au rez-de-chaussée côté latéral. Il y faisait sombre et elles étaient peu aérées. L'hôtel est tout de même très bien situé. Prévoir du temps pour prendre le petit-déjeuner au restaurant sur le toit (service très lent)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sri Harul Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sri Harul Guesthouse

Adresse : No:181 Bajanai Koil Street | Fisherman's Colony, Mahabalipuram 603104, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Mahabalipuram
Bar/lounge Restaurant
Classé n°2 sur 22 chambres d'hôtes à Mahabalipuram
Sri Harul Guest House
Hotel Sri Harul Guesthouse Mamallapuram

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sri Harul Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.